“Belle surprise.”
Avis sur La Bonne Porte

La Bonne Porte
Classé n° 22 sur 51 Restaurants à Marche-en-Famenne
Avis publié : 5 novembre 2023

Accueil très aimable. Nourriture délicieuse. Ambiance calme. Une belle expérience que nous renouvellerons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 22 octobre 2023 par mobile

Accueil extra
Beau cadre resto,confortable
Carte très petite mais vous venions pour ça ..
Qualité super pour un resto snack
Prix à adapter ..
Portions trop copieuses
Patronne au fourneau
Fils en salle
Débutants et charmants
Parking Facile terrasse agréable .
Centre ville avec tranquillité .

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 6 juillet 2023 par mobile

Trop bon!
Restaurant réouvert par une maman en cuisine et son fils au service, qui nous viennent des Balkans. Plats frais, délicieux, à goûter ! Les viandes, et le poke bowl saumon fumé (sans gras aucun!) sont à venir déguster.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Que ce soit pour un simple sandwich ou un plus spécial . C'est toujours frais et excellent. Nous avons encore pris notre repas du réveillon de nouvel an pour quatre et tout était succulent. Je les recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 janvier 2018

J'ai choisi le menu de Noël à la bonne porte et j'en ai été très content.

Tout était fort bon et facile à préparer.

Je devrais réitérer ma commande en 2018

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Porte ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez La Bonne Porte ?