“Simple bonne cuisine de famille”
Avis sur La Bonne Porte

La Bonne Porte
Classé n° 22 sur 51 Restaurants à Marche-en-Famenne
Avis publié : 3 décembre 2023 par mobile

Accueil souriant et même chaleureux
Carte et menus courte mais en mutation selon le marché.
Jeune patron et sa lama. En cuisine
Saveurs et belles présentations
Vraiment très bon ,
quantité importante
Prix correct

Date de la visite : décembre 2023

Avis publié : 5 novembre 2023

Accueil très aimable. Nourriture délicieuse. Ambiance calme. Une belle expérience que nous renouvellerons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 22 octobre 2023 par mobile

Accueil extra
Beau cadre resto,confortable
Carte très petite mais vous venions pour ça ..
Qualité super pour un resto snack
Prix à adapter ..
Portions trop copieuses
Patronne au fourneau
Fils en salle
Débutants et charmants
Parking Facile terrasse agréable .
Centre ville avec tranquillité .

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 6 juillet 2023 par mobile

Trop bon!
Restaurant réouvert par une maman en cuisine et son fils au service, qui nous viennent des Balkans. Plats frais, délicieux, à goûter ! Les viandes, et le poke bowl saumon fumé (sans gras aucun!) sont à venir déguster.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Que ce soit pour un simple sandwich ou un plus spécial . C'est toujours frais et excellent. Nous avons encore pris notre repas du réveillon de nouvel an pour quatre et tout était succulent. Je les recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Porte ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez La Bonne Porte ?