Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Nous avons dû appeler l'hôtel une fois arrivés sur place car il n'y avait personne du tout.
Entrée via une porte à code dans la petite partie de l'hôtel sur le côté.
Très belle chambre/suite au rez avec salle de bain ouverte.
Pièce assez humide.
Pas d'insonorisation du tout du tout du tout.
Petit déjeuner amené en chambre car restaurant pas ouvert. 2 mauvaises tartines sèches, et des viennoiseries qui ne cassaient pas la baraque. Yaourt, choco, pêche, confiture, miel et jus d'orange.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cette hôtel et nous ne le regrettons pas du tout : je vais commencer avec tous les points positifs : la situation, la gentillesse du propriétaire et de tous les employés, la qualité du repas et du petit déjeuner, la propreté, la modernité de la chambre et le sourire et les œufs de Déborah au petit déjeuner :). Nous avons juste attendu un peu longtemps le début de notre menu et j’aurais aimé avoir deux chaises dans la chambre ( ceci n’est bien sûr pas grave et je suis certaine que si j’avais demandé j’en aurais reçue une ! ). Très bonne adresse, à conseiller : nous y retournerons !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020

très bel endroit, très belle chambre, décoration soignée et très agréable, on s'y sent bien d'emblée - le resto est également très sympa et propose une cuisine raffinée, goutue et bien présentée ! franchement cet endroit mériterait plus de visites !
petit déjeuner 12e avec des pains au chocolat et du pain excellent (croustillants à souhait !), varié et en suffisance

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

La chambre est très belle, l'accommodation à la hauteur de ce qui a été annoncé.
Le personnel très agréable et à l'écoute.
Le petit déjeuner au top!!
Seul bémol étant qu'à notre arrivée (tardive) il n'y avait qu'une fin de rouleau de papier toilette dans la chambre...

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 9 décembre 2018.

Arrivée à l'hôtel, où aucune indication n'est mise à disposition du client sur l'éventuelle réception.

Après 15 minutes à tourner autour de l'hôtel, nous voilà revenu, un cuisinier passe à 3 reprises à proximité sans jamais nous accueillir. Nous finissons par l'interpeller, et celui-ci ne nous avait "soit-disant" pas vu... il s'avère que c'est ce même cuisinier à l'allure plus que sommaire qui s'occupe de la réception et l'accompagnement en chambre. Il serait intéressant de faire suivre à ce monsieur une petite formation sur l'accueil. En effet, celui-ci étant le premier contact avec le client, il a toute son importance.

Ensuite, arrivée en chambre... évier salle de bain bouché, sèche cheveux ne fonctionnant pas, bouilloire toujours remplie et poussiéreuse...

Lendemain matin, arrivée au petit-dejeuner. Encore une fois déception. Peu de choix, produits surgelés et basiques. Quelques fruits sont proposés (pommes, raisins fletris...)
Pas de café à disposition, il s'agit d'une serveuse qui propose à certains clients si ils désirent un café...

Bref, expérience plus que décevante pour une nuit à 110€!

Date du séjour : décembre 2018