Expedia.com
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2022

Dès notre arrivée, le ton est donné. Un accueil normal, mise au point pour les petits déjeuner puis au revoir.
Comme nous avions un petit chien avec nous, une somme de 20 euros par nuitée nous a été demandée, le problème est que cette somme n'apparaissait pas sur la réservation.
Le petit déjeuner nous a un peu surprit, croissant, pain au chocolat, pain pas très frais. On aurait dit du surgelé. Triste car à moins de 500 mètres il y a deux boulangeries.
Pour la remise des clés, personne, le vide total, donc les clés sont restées dans la chambre.
Pourtant, l'hôtel est bien situé avec un parking gratuit presque au centre de Marche en Famenne, les chambres sont bien agencées. Mais bon le problème est le personnel et la direction. Un manque de professionnalisme.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Nous avons dû appeler l'hôtel une fois arrivés sur place car il n'y avait personne du tout.
Entrée via une porte à code dans la petite partie de l'hôtel sur le côté.
Très belle chambre/suite au rez avec salle de bain ouverte.
Pièce assez humide.
Pas d'insonorisation du tout du tout du tout.
Petit déjeuner amené en chambre car restaurant pas ouvert. 2 mauvaises tartines sèches, et des viennoiseries qui ne cassaient pas la baraque. Yaourt, choco, pêche, confiture, miel et jus d'orange.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cette hôtel et nous ne le regrettons pas du tout : je vais commencer avec tous les points positifs : la situation, la gentillesse du propriétaire et de tous les employés, la qualité du repas et du petit déjeuner, la propreté, la modernité de la chambre et le sourire et les œufs de Déborah au petit déjeuner :). Nous avons juste attendu un peu longtemps le début de notre menu et j’aurais aimé avoir deux chaises dans la chambre ( ceci n’est bien sûr pas grave et je suis certaine que si j’avais demandé j’en aurais reçue une ! ). Très bonne adresse, à conseiller : nous y retournerons !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020

très bel endroit, très belle chambre, décoration soignée et très agréable, on s'y sent bien d'emblée - le resto est également très sympa et propose une cuisine raffinée, goutue et bien présentée ! franchement cet endroit mériterait plus de visites !
petit déjeuner 12e avec des pains au chocolat et du pain excellent (croustillants à souhait !), varié et en suffisance

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

La chambre est très belle, l'accommodation à la hauteur de ce qui a été annoncé.
Le personnel très agréable et à l'écoute.
Le petit déjeuner au top!!
Seul bémol étant qu'à notre arrivée (tardive) il n'y avait qu'une fin de rouleau de papier toilette dans la chambre...

Date du séjour : novembre 2019