Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com197 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2021

Nous venons d'y passer deux nuits avec le premier soir la formule 3 services(entrée,plat,dessert ainsi que les boissons comprises de l'apéritif au café).Le second repas,nous y avons mangé à la carte.
Tout était formidable,chambre,repas délicieux avec un petit déjeuner très complet!
Motard,j'ai apprécié pouvoir disposer d'un garage sécurisé ainsi que de l'option roadbook pour une balade qui nous a emmenés au Luxembourg.
Le personnel est super agréable,souriant et toujours prêt à vous renseigner.
Une adresse incontournable à recommander sans hésitation!!!
Nous y retournerons,c'est sûr!!!

Date du séjour : juin 2021
Julie Rase, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Bonjour Damien B1410,

Merci pour votre retour positif sur votre séjour. Nos 12 roadbooks sont effectivement bien appréciés de nos clients, et celui du Luxembourg est le mieux adapté pour les motards, avec des chemins très roulants. Heureuse de lire que le parcours vous a plu.

Nous vous accueillons avec plaisir pour d'autres séjours !

Bien à vous,

Gaëlle pour Julie et toute l'équipe

Avis écrit le 1 juin 2021

Nous avons pris la formule " le dimanche est d or", tous étais impeccable, chambre, repas, le temps était en plus de la partie...lunch et souper en terrasse, et petit déjeuner très copieux en chambre...que demander de plus...personnel très professionnel, et la directrice tres gentille et a l écoute des clients. .chambres pouvant être adaptée pour les PMR, ceci est un plus non négligeable...pour un séjour parfait, pas de doute, choisissez le quartier latin...

Type de voyage : A voyagé en couple
Julie Rase, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Bonjour madame Genin,

Un grand merci d'avoir partager l'expérience vécue lors de votre séjour. Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients, et nous sommes heureux que vous le remarquiez.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
Bien à vous,
Gaëlle pour Julie et tout l'équipe.

Avis écrit le 31 mai 2021

Séjour un repas (tout compris) plus une nuitée en chambre standard et une randonnée sur les VTT mis à disposition !

Petit déjeuner en chambre (Covid oblige)

Une note très très positive pour la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Un très agréable séjour !

Bonjour monsieur,

Merci à vous pour ce partage d'expérience.
Nous attribuons beaucoup d'importance au bon accueil de nos clients et sommes heureux de lire ce retour sur notre personnel.
Nous espérons que votre virée en VTT dans notre jolie région vous a plu !

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 31 mai 2021

Nous avions choisi le séjour e-byke de 2 nuits avec un repas gastronomique 3 services et mise à disposition de vélos électriques.

Tout était parfait (j'ai beau chercher, je ne vois pas de points négatifs) :
- personnel très accueillant et attentionné, toujours prêt à vous aider
- excellent repas gastronomique au "jardin" ainsi que le 2ème jour à la brasserie
- vu les conditions sanitaires, petit déjeuner sous forme de buffet et à consommer en chambre ou sur la terrasse de la brasserie. Rien à redire, de plus le personnel vous sert avec le sourire ...
- belle journée en e-bike. Après 5 kms, nous avons eu une panne électrique. Un petit coup de fil à l'hôtel : pas de problème, on vous envoi un technicien. 30 minutes plus tard, on nous déposait un autre vélo. Le top !
- pour le spa, vu les restrictions covid, nous n'en avons pas profité.

Hôtel à recommander sans hésitation.

Bonjour Micploum,

Quel chouette retour d'expérience, merci à vous !
Heureuse de lire que votre séjour vous a plu sur tous les aspects. Dommage pour la panne de vélo, toujours complique à prévoir mais nous veillons à assurer un service rapide en cas de soucis, comme vous le mentionnez d'ailleurs.
J'espère que cette escapade vous a permis de bien vous détendre !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 26 mai 2021

Nous avons passé un excellent séjour du début jusqu'à la fin. La formule comprenant le menu 3 services au soir et le petit-déjeuner le lendemain matin est parfaite. Les deux repas étaient de très bonne qualité malgré le contexte actuel hyper compliqué. Tout a été adapté de telle façon à ce que nous gardions un service de qualité, personnel très sympathique et accueillant que ce soit à la réception ou durant le service de restauration.
Hôtel hyper bien situé... Vraiment top !

Seul petit bémol : il aurait été préférable que le surmatelas du lit soit en une pièce plutôt que deux car le ressenti de l'écart entre les deux lits mis l'un a côté de l'autre n'est pas super agréable... Mais ce n'est qu'un détail
Merci pour tout !

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Jorizo2201,

Je vous remercie pour ce partage concernant votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que le contexte covid ne simplifie pas les choses, mais nous essayons de mettre tout en place pour vous puissiez profiter au mieux, sans vous tracasser. C'est stimulant de lire que ceci est apprécié !
Merci pour la remarque concernant les surmatelas. Nos lits doubles étant tous composés de deux lits simples afin de pouvoir les séparer en cas de demande, il est vrai que l'écart peut être dérangeant. Je transmets l'information au service concerné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,