Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com258 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2021 par mobile

Très chouette séjour lorsque c'est pris en formule comme le Dimanche est d'Or. Tout compris pour 120 Euro par personne...le spa , le repas avec boissons, la championne confort...En effet sinon les prix sont un peu surfaits...
J'adore cet hôtel car il a du caractère et que le personnel est vraiment très gentil. Les chambres sont plutôt grandes avec de belles attentions comme la machine à café. Elles commencent cependant à vieillir... par exemple pas une seule prise à côté du lit...pas super pratique, les rideaux un peu tachés...mais bon c'était super confortable quand même. L'insonorisation n'est pas top cependant... prenez vos boules Quies pour les plus sensibles au bruit.

Le repas était juste délicieux et les vins aussi. Les serveurs adorables et pas radins sur les boissons j'ai dit stop moi même...on comprend du coup la bonne ambiance à la sortie du resto vu le nombre de verres hahaha.

Le petit déjeuner était un peu en dessous des attentes... viennoiseries trop cuites, machine à café lente donc la file...mais c'était bon quand même. Et il y avait du jus d'orange frais.

Le spa est super avec hammam, sauna, piscine, deux salles de repos. Quand je suis arrivée le hammam était en panne..je suis allée demander et les dames me l'ont remis en route ainsi que montré les boutons pour toutes les fonctions de la piscine. Il y a même un vélo d'aquabike pour celles et ceux qui veulent. La tisanerie avec les fruits secs est vraiment super. Le seul truc moins sympa sont les gens qui parlent fort...et ne respectent pas les autres. Mais ça c'est partout.
Avec les règles covid le nombre de personnes est limité et tant mieux.

Je deviens vieille mais les jeunes couples en rut font quand même beaucoup de bruit à tous les niveaux et partout. On se plaint souvent des enfants mais...lol

Bref un très bon séjour. Je reviendrai d'office.
Parking gratuit en plus en pleine ville. Si on veut aller dans le parking souterrain il faut payer 15 euros.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une place de parking vous pouvez la réserver à l'avance. Pareil pour les soins au spa ou tout autre service
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Julie Rase, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2021

Bonjour Frédérique H,

Merci d’avoir pris le temps de partager le déroulement de votre séjour chez nous, avec ses avantages et ses imperfections. C’est le coup d’œil extérieur dont nous manquons parfois et qui nous aide à faire mieux.

Nous sommes bien conscients de la nécessité de rénovation de certaines de nos chambres, c’est en cours . Pour davantage de calme, je vous conseille de venir une fois tester un séjour en semaine, là où l’affluence est moindre.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Belle journée,

Gaëlle pour Julie et toute l’équipe.

Avis écrit le 28 novembre 2021 par mobile

Les plus: le cadre est cosy, les espaces communs sont vastes. Le buffet petit-déjeuner est varié, le spa et les soins sont pros. L’accueil est chaleureux.

Les moins: la chambre est sommaire et petite.. pas d’un niveau 4 étoiles!.
Le menu du restaurant dit Gourmand n’est pas bon: certains plats n’étaient pas faits maison. D’autres étaient gras et sans goût. Nous n’avons reçu que du vin blanc, même avec notre assiette de fromage. Très décevant.!

Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Rase, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021

Bonjour 56fabiennez,
Merci pour votre retour sur votre séjour au Quartier Latin. L'accueil de nos clients est un point primordial pour nous, et c'est toujours très positif pour nous de lire que c'est apprécié. Nous mettons aussi un point d'honneur à la qualité des soins proposés dans notre centre wellness, votre retour a bien été transmis aux esthéticiennes, merci pour elles.
En matière de chambres, nous sommes conscients des changements à y apporter. Nous en avons 70, donc cela prend du temps, mais les travaux avancent petit à petit. Je suis désolée que les plats de votre repas ne vous aient pas séduits. La plupart des retours reçus sont positifs, mais chacun peut avoir son opinion à ce sujet. Concernant le vin, il ne fallait pas hésiter à donner votre préférence pour du vin rouge, nos serveurs vous en auraient servi avec plaisir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Gaëlle pour Julie et toute l'équipe.

Avis écrit le 24 novembre 2021

Arrivé à 1500 Hrs afin de réaliser notre planning : 1600 massage/spa 1900 Hrs repas à "La Brasserie". Tout avait été planifié et nous n'avons pas eu de déconvenue.
Accueil très aimable, tout au long de notre séjour et par tout le personnel : réception, soins massage, resto.
Une mention spéciale pour Maryne avec un "Y" et multilingue qui nous servait et conseillait à la Brasserie. Le chef de rang passait aussi et donc le team fonctionnait très efficacement.
Ayant une activité sportive au WEX, à 0830 Hrs (seulement à 15'), je n'ai pas pu goûter pleinement au petit-déjeuner copieux; mon épouse n'a eu que d'excellents commentaires.
Pas de mauvaise surprise, tout se trouve bien renseigné sur le site pour la planification de votre séjour. Parking réservé très pratique.

NB : j'ai trouvé les petits pains trop durs (décongélation), déjà mentionné auparavant dans Tripadvisor mais mon épouse les a trouvés très bons alors ... !

Bonjour Yoda_plus,
Je vous remercie pour ce commentaire détaillé sur votre séjour chez nous.
Heureuse de lire que nos services vous ont satisfaits, tant au spa qu'au restaurant.
Nos petits pains viennent directement de la boulangerie Delhaye chaque matin. Je peux vous promettre qu'ils sont frais, mais il est vrai que leur croute n'est pas particulièrement fine, c'est une question de goût ;-).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Gaëlle pour Julie et toute l'équipe.

Avis écrit le 7 novembre 2021

L’endroit est très joli et les chambre sont belle, pas récent mais très bien. Le personnel à l’accueil au Check in était très agréable. Pour le restaurant, déçu le cadre n’est pas à la hauteur du prix même pour une brasserie, et surtout pour les 4 assiettes viandes froides, légumes froids, uniquement les pommes de terre d’accompagnement chaudes. Ensuite nuit un peu bruyante voiture, monde dans le couloir,…(mais c’est ça l’hôtel en ville). un témoin sur un détecteur de fumée a éclairé la chambre toute les 3 secondes. Au réveil évier bouché et surprise dans mon peignoir, sensé être propre, un pince à cheveux et un masque chirurgical usagé appartenant aux anciens visiteurs.
Le petit déjeuner quand à lui était très bien, large choix, et le cadre est très sympa, dommage que la brasserie ne s’en inspire pas.
Au Check out, je me suis permis d’expliquer les difficultés avec le détecteur mais apparemment pas le choix ça doit clignoter !!! (Pas ceux de ma maison en tout cas où quand il faut changer les batteries) , et de parler du peignoir dont la réponse est « ce n’est pas nous qui lavons les linges et la société de nettoyage a tellement de linges à traiter qu’elle ne peut pas vérifier les poches des peignoirs !? » belle réponse commerciale ! Dommage l’hygiène pour un 4* avec spa. Dommage c’était prometteur vu de l’extérieur.

Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Rase, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Bonjour 827jeanchristophem,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer durant votre séjour dans notre établissement.
Le petit voyant du détecteur de fumée clignote légèrement afin de montrer qu’il est bien en marche. Nous n’avons jamais de retours à ce sujet, mais nous pouvons comprendre que vous ne soyez pas du même avis. Cependant, il n’est pas prévu de refaire notre système d’alarme incendie pour l’instant.
En ce qui concerne votre peignoir, cet incident est effectivement indépendant de notre volonté et nous en sommes désolés. Sachez cependant que le message a été passé à la société de nettoyage avec laquelle nous travaillons car cela ne devrait clairement pas se produire.
Nous sommes actuellement en train de repenser tout notre espace brasserie. Des travaux de rénovation suivront donc prochainement afin dans le but de la rénover entièrement.
Bien à vous,
Gaëlle pour Julie et toute l’équipe

Avis écrit le 26 octobre 2021

Nous y sommes allé il y a 5 ans, et on y est retourné tant la qualité des services et l'agrément y était parfait. Alors on y retournera mais nous n'attendrons pas 5 ans :-)
La qualité de la literie : impeccable tout comme la chambre dans sont ensemble et le service de chambre.
La qualité des soins du SPA : Gentillesse et très professionnel. Ces demoiselles savent vous procurer un moment de détente et des soins remarquable.
La qualité du restaurant ; Et si en plus on y mange bien, une belle cuisine du terroir et des produits locaux mis en valeur.
Même si le temps n'y est pas trop, on passe, au Quartier Latin, un moment agréable et confortable.

Encore merci à toute l'équipe.

Date du séjour : octobre 2021

Bonjour Dseha,
Nous vous remercions pour votre agréable retour. C’est un plaisir de lire votre message et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Proposer des services de qualité est en effet notre première préoccupation et de tels retours sont très encourageants pour nos équipes.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir,
Gaëlle pour Julie et toute l’équipe