Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
171 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2023

Nous avons été ravi de notre nuit passée dans cet hotel nous avions pris le séjour gourmet qui comprenait le repas du soir tout était parfait avec un point spécial pour la dame et le monsieur qui nous ont servis au restaurant ;la chambre était propre avec une tv grand écran , parking extérieure privé mais les places sont limitées

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Pascal H,
Je vous remercie pour ce retour positif concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à notre hôtel a été à la hauteur de vos espérances, et que vous avez pleinement apprécié notre formule « séjour des gourmets ».
Nous sommes heureux que la chambre et ses accommodations vous aient plu et aient pu rendre votre séjour encore plus agréable.
Nous transmettons vos aimables mots à toute notre équipe qui sera ravie de recevoir de tels feedbacks.
Merci d’avoir choisi l’hôtel du Quartier Latin et nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous,
Gaëlle pour Julie et toute l’équipe

Avis écrit le 17 août 2023

Check-in cordial, mais confusion par rapport au nom de ma réservation. En effet, pour le souper, nous étions apparemment à la table de gens que nous ne connaissions pas... Une rectification a été faite.
La chambre etait propre, mais dans son jus... La vue horrible, l'impression d'avoir été placée dans une chambre "de secours".
Le repas du soir à la carte (3 services) compris dans le séjour a été remplacé par un BBQ + buffet crudités vraiment bas de gamme : pâtes froides, taboulé, saumon fumé et cuit, haricots verts, viandes basiques.... Il faisait chaud, les sauces style cocktail ou béarnaise formaient une croute... J'ai eu peur pour mon estomac, après tout ça! Nous n'avons pas beaucoup mangé. Bref, vraiment bof, une grande déception, surtout que j'ai payé pour un séjour avec repas a la carte, pas pour un repas de cette qualité, et je n'ai eu aucun mail pour me dire que le repas avait changé de formule.
Le centre wellness est très petit, et ne vaut pas le détour. Heureusement c'est sur rendez-vous, donc nombre de personnes limitée. Encore une fois, confusion avec mon nom de famille, le rendez-vous était pris au nom des autres personnes... Manque de professionnalisme, car tous les échanges (réservation et confirmations) se sont faits par mail, avec mon prénom et nom bien en évidence à chaque fois.
Soin du visage au top, c'est bien le seul point positif du séjour. Merci
Déjeuner correct. A part qu'une jeune employée (ou étudiante ?) s'est servie au bidon de jus de fruit en remplissant sa bouteille usagée d'ice tea... Pas très clean !
Résumé : je m'attendais à beaucoup mieux, vu les publicités qui passent a la télé ou sur les reseaux sociaux. Une vraie déception... Je n'y retournerai pas et je ne recommande pas cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Parking de l'hôtel gratuit en extérieur mais l'accès est très compliqué, et les alentours sont payants (c'est en ville).
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Rase, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Merci pour votre commentaire. Suite à votre expérience, nous souhaiterions pouvoir vous contacter directement.
Votre pseudo ne me permettant pas de retrouver votre nom dans notre logiciel, puis-je vous demander de nous contacter via commercial@quartier-latin.be ou via le 084/430135 ?

Je me permets juste de dire qu'il est fort improbable que la personne qui s'est servie au bidon de jus de fruit fasse partie du personnel. Je penserais plutot à un client qui remplissait sa bouteille pour la journée ?

J'attends votre retour par mail afin de pouvoir échanger avec vous en direct. Merci d'avance :)

Bien à vous,

Gaëlle pour Julie et toute l'équipe.

Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

Très bel hôtel. Bon rapport qualité/prix. Chambre agréable. Salle de bain spacieuse. Mini bar payant et bien fourni. Bouteille d’eau gratuite. Machine Nespresso, air co.
Spa agréable. Piscine un peu petite, mais jets de massage agréable. Vélo d’aquagym à disposition. Attention la piscine fait 1,50m de profondeur quasi partout. Petit déjeuner très complet. Restaurant magnifique et on y mange très bien. Prévoir réservation pour spa, piscine, et restaurant. Parking payant pas indispensable car pas mal de places gratuites très proches de l’hôtel. Jolie terrasse.

Conseil sur les chambres : Toutes les infos dans « mon avis »
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Bernadette V,

Je vous remercie pour ce retour positif sur votre expérience chez nous.

C’est toujours très motivant pour les équipes des différents services de recevoir de tels feedbacks, merci donc d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Gaëlle

Avis écrit le 26 février 2023 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la disponibilité du personnel. Nous avons bien profité du spa et des thermes. Excellent buffet le samedi soir lors de la soirée gourmande. Petit déjeuner qualitatif. Chambre spacieuse et très confortable. Salle de bain magnifique
A refaire

Conseil sur les chambres : L’hôtel subit actuellement des travaux de rénovation mais il est accessible et cela n’affecte en rien le confort et la qualité du service
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Julie Rase, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2023

Bonjour Lifestyle1979,
Merci pour votre message, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous, qui vous a apporté toute la détente souhaitée. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans le futur.
Gaëlle

Avis écrit le 30 janvier 2023

Insomnie nocturne ! Chambre propre mais lit individuel de mauvaise qualité, l'oreiller n'en parlons pas. Lumière du couloir allumé toute la nuit (la Belgique ne connaît pas la crise énergétique apparemment en ces temps d'économie), un chauffage à 20°C, trop chaud pour dormir. Des rideaux occultants trop courts en largeur et en longueur qui laisse passer la lumière de l'extérieur, sans parler de l'insonorisation insuffisante (chauffage et eau usée). Un vrai désastre dans cet hôtel 4 étoiles ! Il n'en mérite que 2 et encore ? Quel dommage ! Petit déjeuner buffet bon avec spécialité de l'hôtel mais cher pour n'avoir pu dormir de la nuit ...

Conseil sur les chambres : Eviter les pompes à chaleur
Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Julie Rase, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2023

Bonjour Sandy_202301, merci pour votre retour qui nous aide à optimaliser nos services fournis à nos clients.
Afin de nous améliorer, pourriez-vous nous communiquer votre nom de réservation à cette adresse : commercial@quartier-latin.be.
Nous pourrons dès lors apporter des modifications dans la chambre où vous avez séjourné, au niveau du lit, des oreillers ainsi que des rideaux occultants.
A propos du chauffage, afin de satisfaire chacun de nos clients, le personnel de la réception se tient à votre disposition 24H/24.
Notre établissement est actuellement en cours de rénovation pour améliorer votre confort.
Un hôtel 4 étoiles est jugé selon différents critères auquel notre établissement répond. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.

Manon