Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Hubert P

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 mai 2024
Très bien 🤩🌈 Personnel aimable, compétent, souriant. Chambre très propre, restaurant au top dégustation et personnel compris,
Seuls points un peu moins:
1) Eau piscine et air un "peu" frais "je précise à 09h00.
2/Vue depuis la chambre 142 vraiment pas top en plus immeuble en face en travaux ( bon oui prochainement je prendrai en sur-classe lol
Sinon nuitée impeccable
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 5 juin 2024
Bonjour monsieur Poirel,
Un grand merci pour cet agréable retour. C'est un plaisir de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.
Nous prenons note de votre remarque sur la température de l'eau de la piscine. Concernant la chambre, effectivement certaines d'entre elles donnent sur une cour intérieure. Cependant, n'hésitez pas à manifester votre souhait pour une chambre avec vue terrasse lors d'un prochain séjour.
Gaëlle
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
171 €
      5.3 km de Hotel Quartier Latin
      Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 5 mai 2024

Tout c’est remarquablement bien passé, l’accueil chaleureux de tous le personnel, de l’accueil, à la brasserie les choix de la cartes variées, le spa et la variété de fruits frais, et tout les accompagnements du petit déjeuner. De très belles chambres A recommander

Conseil sur les chambres : A recommander
      Date du séjour : mai 2024
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2024

Merci pour ce agréable retour qui fait chaud au coeur et motive nos équipes à faire chaque jour encore mieux !
      Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres occasions futures.

Avis écrit le 22 avril 2024

Notre séjour était très agréable. Mes collègues ont du travailler tard, et le chef à guardé la cuisine ouverte pour qu'il puisent encore manger après une longue journée de travaille. La seul petite remarque qu'on a: Comme mes collègues ne sont pas fort en fraçais, il aurait été préférable d'avoir le menu en anglais ou néerlandais.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et que notre équipe a pu répondre aux besoins de vos collègues, après leur longue journée de travail.
      Concernant le souhait d'un menu traduit en anglais ou en néerlandais, c'est normalement prévu. Nous nous excusons dès lors pour l’oubli.
      Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos séjours privés ou professionnels.

Avis écrit le 22 avril 2024

Agréable lieu pour séjourner en toutes circonstances avec des chambres confortables, cela donne vraiment envie de revenir...

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour cet agréable partage d'expérience.
      Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 21 avril 2024

Accueil et service exceptionnel. Que ce soit à l'hôtel ou à la brasserie. Et la qualité est également présente. Félicitations à toute l'équipe.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

C'est toujours encourageant pour nos équipes de prendre connaissance de tels commentaires, merci à vous !
      Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 16 avril 2024

Excellente, superbe organisation - Très bonne cuisine - Très bons apéros - Belles animations. Un régal de retrouver des amis, des connaissances. Très belle chambre, question de récupérer des journées chargées. Merci à toute l'équipe, félicitations !!!

Conseil sur les chambres : Faites attention en réservant: vous risquez d'y revenir encore et encore !
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2024

Bonjour Luc,
      Nous sommes ravis de recevoir votre chaleureux retour sur le week-end Ardenne Expérience Classic Cars que vous avez passé avec nous. Merci pour ces mots motivants !
      Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de partager avec vous une expérience tout aussi mémorable.
      À très bientôt,
      Manon, au nom de Julie et de toute l’équipe.