Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
José G
Liège

Très belle expérience, à recommander

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 mai 2024
Nous avons été accueillis d’une façon absolument délicate avec, un personnel très attentionné et compétent.
Le matelas ne me convenait pas, un peu trop mou, ( problèmes de dos). Pour le reste :chambre propre ainsi que la salle des bains complète.
Bien sûr à recommander 10/10
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 5 juin 2024
Un grand merci pour votre retour ! L'accueil de nos clients a beaucoup d'importance pour nous et c'est un réel plaisir quand nos clients le remarquent.
Il est difficile de satisfaire chacun en matière de confort de matelas, nous espérons cependant que vous avez quandmême passé une nuit agréable.
Au plaisir de vous revoir,
Gaëlle
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
162 €
    0.0 km de Hotel Quartier Latin
    Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 6 mai 2024

Très bien 🤩🌈 Personnel aimable, compétent, souriant. Chambre très propre, restaurant au top dégustation et personnel compris,
    Seuls points un peu moins:
    1) Eau piscine et air un "peu" frais "je précise à 09h00.
    2/Vue depuis la chambre 142 vraiment pas top en plus immeuble en face en travaux ( bon oui prochainement je prendrai en sur-classe lol
    Sinon nuitée impeccable
    Merci
    Cordialement Hubert Poirel

Conseil sur les chambres : Tres bien
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2024

Bonjour monsieur Poirel,
    Un grand merci pour cet agréable retour. C'est un plaisir de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.
    Nous prenons note de votre remarque sur la température de l'eau de la piscine. Concernant la chambre, effectivement certaines d'entre elles donnent sur une cour intérieure. Cependant, n'hésitez pas à manifester votre souhait pour une chambre avec vue terrasse lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 5 mai 2024

Tout c’est remarquablement bien passé, l’accueil chaleureux de tous le personnel, de l’accueil, à la brasserie les choix de la cartes variées, le spa et la variété de fruits frais, et tout les accompagnements du petit déjeuner. De très belles chambres A recommander

Conseil sur les chambres : A recommander
    • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce agréable retour qui fait chaud au coeur et motive nos équipes à faire chaque jour encore mieux !
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres occasions futures.

Avis écrit le 22 avril 2024

Notre séjour était très agréable. Mes collègues ont du travailler tard, et le chef à guardé la cuisine ouverte pour qu'il puisent encore manger après une longue journée de travaille. La seul petite remarque qu'on a: Comme mes collègues ne sont pas fort en fraçais, il aurait été préférable d'avoir le menu en anglais ou néerlandais.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et que notre équipe a pu répondre aux besoins de vos collègues, après leur longue journée de travail.
    Concernant le souhait d'un menu traduit en anglais ou en néerlandais, c'est normalement prévu. Nous nous excusons dès lors pour l’oubli.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos séjours privés ou professionnels.

Avis écrit le 22 avril 2024

Agréable lieu pour séjourner en toutes circonstances avec des chambres confortables, cela donne vraiment envie de revenir...

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour cet agréable partage d'expérience.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 21 avril 2024

Accueil et service exceptionnel. Que ce soit à l'hôtel ou à la brasserie. Et la qualité est également présente. Félicitations à toute l'équipe.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

C'est toujours encourageant pour nos équipes de prendre connaissance de tels commentaires, merci à vous !
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau,