Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
André T

pas d'avis complémentaire

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mai 2024
Bonne situation en centre ville, à 10 minutes à pieds de la Maison de la Culture où nous avons assisté à un spectacle le soir de notre arrivée.
Accueil chaleureux et professionnel. Chambre agréable mais crainte au niveau des marches d'escaliers menant à la douche et matelas trop mou pour nos dos de septuagénaires.
Par ailleurs, tout était parfait.
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 5 juin 2024
Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour chez nous.
Lors d'un prochain passage chez nous, n'hésitez pas à manifester votre souhait pour une chambre sans escalier, ce sera plus confortable.
C'est avec plaisir que vous vous accueillerons à nouveau pour d'autres occasions.
Gaëlle
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Hotels.com
        0.0 km de Hotel Quartier Latin
        Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 10 mai 2024

Forfaits Dimanche est d'or et lundi du Spa pour Mme, pour nos 45 ans de mariage. Tout fût très bien. Accueil pro et convivial, chambre tout confort, repas excellents, wellness agréable, soins parfaits, personnel au top..... Seul bémol, indépendant de votre volonté , pas grave mais gênant, la baignoire ne se vidait pas donc pas possible de prendre une douche le matin du départ, sinon, réaction immédiate et problème pris en charge rapidement pour les clients suivants.... Nous reviendrons sans problème,.... Merci.... Nous 2...

Type de voyage : A voyagé en couple
        Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2024

Merci pour ce retour très positif !
        Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de vos 45 ans de mariage. C'est un plaisir de savoir que ce séjour en amoureux a répondu à vos attentes.
        Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré avec la baignoire. Nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre réaction positive face à notre intervention rapide pour résoudre le problème.
        Merci encore pour votre visite et pour votre aimable commentaire.
        Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à d’autres occasions.

Avis écrit le 8 mai 2024

Nous avons été accueillis d’une façon absolument délicate avec, un personnel très attentionné et compétent.
        Le matelas ne me convenait pas, un peu trop mou, ( problèmes de dos). Pour le reste :chambre propre ainsi que la salle des bains complète.
        Bien sûr à recommander 10/10

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre retour ! L'accueil de nos clients a beaucoup d'importance pour nous et c'est un réel plaisir quand nos clients le remarquent.
        Il est difficile de satisfaire chacun en matière de confort de matelas, nous espérons cependant que vous avez quandmême passé une nuit agréable.
        Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 6 mai 2024

Très bien 🤩🌈 Personnel aimable, compétent, souriant. Chambre très propre, restaurant au top dégustation et personnel compris,
        Seuls points un peu moins:
        1) Eau piscine et air un "peu" frais "je précise à 09h00.
        2/Vue depuis la chambre 142 vraiment pas top en plus immeuble en face en travaux ( bon oui prochainement je prendrai en sur-classe lol
        Sinon nuitée impeccable
        Merci
        Cordialement Hubert Poirel

Conseil sur les chambres : Tres bien
        • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour monsieur Poirel,
        Un grand merci pour cet agréable retour. C'est un plaisir de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.
        Nous prenons note de votre remarque sur la température de l'eau de la piscine. Concernant la chambre, effectivement certaines d'entre elles donnent sur une cour intérieure. Cependant, n'hésitez pas à manifester votre souhait pour une chambre avec vue terrasse lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 5 mai 2024

Tout c’est remarquablement bien passé, l’accueil chaleureux de tous le personnel, de l’accueil, à la brasserie les choix de la cartes variées, le spa et la variété de fruits frais, et tout les accompagnements du petit déjeuner. De très belles chambres A recommander

Conseil sur les chambres : A recommander
        • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce agréable retour qui fait chaud au coeur et motive nos équipes à faire chaque jour encore mieux !
        Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres occasions futures.

Avis écrit le 22 avril 2024

Notre séjour était très agréable. Mes collègues ont du travailler tard, et le chef à guardé la cuisine ouverte pour qu'il puisent encore manger après une longue journée de travaille. La seul petite remarque qu'on a: Comme mes collègues ne sont pas fort en fraçais, il aurait été préférable d'avoir le menu en anglais ou néerlandais.

Date du séjour : avril 2024
        Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et que notre équipe a pu répondre aux besoins de vos collègues, après leur longue journée de travail.
        Concernant le souhait d'un menu traduit en anglais ou en néerlandais, c'est normalement prévu. Nous nous excusons dès lors pour l’oubli.
        Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos séjours privés ou professionnels.