Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Roam17682763827

A recommander..

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Dommage pas de douche ss baignoire car difficile ; je venais de me faire opérer d une prothèse de hanche ...
Dans la macédoine de fruits ; pelures sur certains fruits !!
Lit confortable.
Repas délicieux.
Massage Fantastique. Piscine un peu froide.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Penser aux personnes à mobilité réduite pour les douche
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu Il y a 3 jours
Merci pour votre retour.
Nous disposons également de chambres avec des douches italiennes, plus adaptées dans le cas d'une prothèse de hanche.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à le manifester à la réception et nous vous attribuerons une chambre adaptée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Gaëlle
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
      5.3 km de Hotel Quartier Latin
      Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
      Filtres sélectionnés
      Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était super le personnel était au top.Nous avons bien mangé, bien bu pour les gros mangeurs les assiettes sont bien remplies Tout était très propre.Notre serveur en salle de restaurant (Valentin) était parfait .Le spa et les massages,géniaux.Merci à tous et à toutes

• Type de voyage : A voyagé en couple
      Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, que ce soit le repas, le service, la propreté des lieux ou encore les moments de détente au spa. Nous transmettrons vos compliments à Valentin et à toute notre équipe.
      Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’hôtel est très agréable. Le personnel est serviable et agréable. La literie est très confortable et la chambre pourvue de tous les équipements. Le spa est aussi très bien. Le petit-déjeuner est excellent et offre un choix très large. Seul petit bémol: la vue, sur une arrière-cour

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, et merci pour ce retour très positif.
      Lors d'un prochain séjour chez nous, je vous invite à demander une chambrer avec vue sur la terrasse ou sur le parking : celle ci sera alors plus lumineuse :)
      Au plaisir de vous recevoir dans le futur,

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne situation en centre ville, à 10 minutes à pieds de la Maison de la Culture où nous avons assisté à un spectacle le soir de notre arrivée.
      Accueil chaleureux et professionnel. Chambre agréable mais crainte au niveau des marches d'escaliers menant à la douche et matelas trop mou pour nos dos de septuagénaires.
      Par ailleurs, tout était parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour chez nous.
      Lors d'un prochain passage chez nous, n'hésitez pas à manifester votre souhait pour une chambre sans escalier, ce sera plus confortable.
      C'est avec plaisir que vous vous accueillerons à nouveau pour d'autres occasions.

Avis publié : il y a 4 semaines

Forfaits Dimanche est d'or et lundi du Spa pour Mme, pour nos 45 ans de mariage. Tout fût très bien. Accueil pro et convivial, chambre tout confort, repas excellents, wellness agréable, soins parfaits, personnel au top..... Seul bémol, indépendant de votre volonté , pas grave mais gênant, la baignoire ne se vidait pas donc pas possible de prendre une douche le matin du départ, sinon, réaction immédiate et problème pris en charge rapidement pour les clients suivants.... Nous reviendrons sans problème,.... Merci.... Nous 2...

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce retour très positif !
      Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de vos 45 ans de mariage. C'est un plaisir de savoir que ce séjour en amoureux a répondu à vos attentes.
      Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré avec la baignoire. Nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre réaction positive face à notre intervention rapide pour résoudre le problème.
      Merci encore pour votre visite et pour votre aimable commentaire.
      Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à d’autres occasions.

Avis écrit le 8 mai 2024

Nous avons été accueillis d’une façon absolument délicate avec, un personnel très attentionné et compétent.
      Le matelas ne me convenait pas, un peu trop mou, ( problèmes de dos). Pour le reste :chambre propre ainsi que la salle des bains complète.
      Bien sûr à recommander 10/10

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre retour ! L'accueil de nos clients a beaucoup d'importance pour nous et c'est un réel plaisir quand nos clients le remarquent.
      Il est difficile de satisfaire chacun en matière de confort de matelas, nous espérons cependant que vous avez quandmême passé une nuit agréable.
      Au plaisir de vous revoir,