Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pilulejo
Nivelles, Belgique

Magnifique hôtel spa

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Personnel accueillant et très souriant.
Le spa est top : piscine, sauna, hammam, coin détente avec tisanerie.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié.
Attention l'entrée du parking extérieur est très étroite et l accès au garage un peu difficile car étroit lui aussi.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu Il y a 6 jours

Merci beaucoup pour votre aimable avis. Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Concernant l'entrée du parking extérieur, il en existe effectivement une étroite mais également une plus large. Pour vos prochains séjours, notez Rempart des Jésuites dans votre GPS et vous y accéderez directement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Gaëlle

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
122 €
      5.3 km de Hotel Quartier Latin
      Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
      Filtres sélectionnés
      Avis publié : il y a 3 semaines

C'est un très bel hôtel bien situé au centre de Marche en Famenne. Il est adossé et intégré à une magnifique église Jésuite. Tout est neuf ou presque. Le parking est grand et en supplément on peut accéder au parking en sous sol. Les chambres sont spacieuses avec toilettes séparées de la salle de bain. Un petit supplément est demandé pour les animaux de compagnie, ce qui est justifié, partout où nous sommes allé, notre chien a été accueilli comme un roi. Le SPA est très bien avec un large choix de soins, l'option séjour gourmand avec le diner 3 services, vins compris dans le restaurant attenant est très avantageux. La nourriture est raffinée et les portions sont généreuses. Que ce soit à l'hôtel, au SPA ou au restaurant, le personnel est très accueillant, très sympathique et très prévenant. Pour un week-end relax, je recommande chaudement cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
      Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience chez nous.
      C'est un plaisir de lire que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié l'ensemble de nos services.
      Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent bien chez nous et c'est un plaisir de recevoir de tels feedbacks.
      Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

Réception très bon accueil et présentation des lieux par la personne et accompagnement jusque la chambre, l'accès aux thermes et le massage , la chambre , le repas du soir à la brasserie et le petit déjeuner , tout étais parfait .
      a refaire !
      un grand merçi au personnel pour leur sympathie .

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour cet agréable retour, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la célébration de cette date spéciale.
      C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein du Quartier Latin.

Avis publié : il y a 4 semaines

Dommage pas de douche ss baignoire car difficile ; je venais de me faire opérer d une prothèse de hanche ...
      Dans la macédoine de fruits ; pelures sur certains fruits !!
      Lit confortable.
      Repas délicieux.
      Massage Fantastique. Piscine un peu froide.

Conseil sur les chambres : Penser aux personnes à mobilité réduite pour les douche
      • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour.
      Nous disposons également de chambres avec des douches italiennes, plus adaptées dans le cas d'une prothèse de hanche.
      Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à le manifester à la réception et nous vous attribuerons une chambre adaptée.
      Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 10 mai 2024

Tout était super le personnel était au top.Nous avons bien mangé, bien bu pour les gros mangeurs les assiettes sont bien remplies Tout était très propre.Notre serveur en salle de restaurant (Valentin) était parfait .Le spa et les massages,géniaux.Merci à tous et à toutes

• Type de voyage : A voyagé en couple
      Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement, que ce soit le repas, le service, la propreté des lieux ou encore les moments de détente au spa. Nous transmettrons vos compliments à Valentin et à toute notre équipe.
      Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 10 mai 2024 par mobile

L’hôtel est très agréable. Le personnel est serviable et agréable. La literie est très confortable et la chambre pourvue de tous les équipements. Le spa est aussi très bien. Le petit-déjeuner est excellent et offre un choix très large. Seul petit bémol: la vue, sur une arrière-cour

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, et merci pour ce retour très positif.
      Lors d'un prochain séjour chez nous, je vous invite à demander une chambrer avec vue sur la terrasse ou sur le parking : celle ci sera alors plus lumineuse :)
      Au plaisir de vous recevoir dans le futur,