Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thierry C

allez-y et profitez d'y faire un séjour agréable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juin 2024
Un accueil de qualité, une chambre et la literie sont d'un douillet complet. une note très positive pour le repas gourmet en soirée ou nous sommes régaler, avec un serveur extrêmement sympathique. Le Spa et la piscine offre un plus dans le séjour.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Le soir pensez à réserver votre table, le coin restaurant se rempli vite.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 4 semaines

Merci à vous pour ce retour d'expérience positif sur votre séjour.
Nous vous accueillerons avec plaisir à d'autres occasions.

Excellente journée,
Gaëlle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
194 €
    11.6 km de Hotel Quartier Latin
    Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 28 mai 2024

Nous avons passé un très beau moment au Quartier Latin.

Nous avions choisi la formule « séjour des gourmets » dans laquelle étaient inclus le repas 3 services du soir et le petit déjeuner en plus de la nuitée.

Tout était parfait.

Le repas était un vrai régal, nous avons rarement aussi bien mangé dans un restaurant.

Les chambres sont très belles et confortables et surtout insonorisées.

Le personnel est très sympathique, accueillant et chaleureux.

Cette fois-ci nous n’avons pas profité du spa mais nous avons déjà eu l’occasion d’y aller et tout s’était très bien passé, aussi bien côté « Spa » que côté « soins ».

Type de voyage : A voyagé en couple
    Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour votre retour.
    Heureuse de lire que vous avez apprécié votre moment au Quartier Latin. Le séjour des gourmets est en effet un incontournable chez nous, qui plait beaucoup à nos clients. Au fil de vos envies, on peut l'agrémenter d'un moment au spa.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
    Belle journée,

Avis écrit le 27 mai 2024

Nous avons fait une cure midweek et avons logé sur place.
    Tout était parfait : les soins, les plats servis à la brasserie étaient qualitatifs. La chambre et la literie sont très confortables. Le personnel est gentil, accueillant et très professionnel. Seul bémol : les thermes sont petits. Il manque un jacuzzi à part de la piscine, et un sauna infrarouge.
    Nous y reviendrons, c'est certain !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Un grand merci pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a apporté toute la détente souhaitée. Le mid-week est effectivement un super séjour à faire entre amies. Nous prenons note de votre retour concernant la suggestion d'un jacuzzi et un sauna infrarouge. Dans le cadre de rénovations futures, cela pourrait être envisagé.

Belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau à d'autres occasions.

Avis écrit le 22 mai 2024

Personnel accueillant et très souriant.
    Le spa est top : piscine, sauna, hammam, coin détente avec tisanerie.
    Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié.
    Attention l'entrée du parking extérieur est très étroite et l accès au garage un peu difficile car étroit lui aussi.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre aimable avis. Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Concernant l'entrée du parking extérieur, il en existe effectivement une étroite mais également une plus large. Pour vos prochains séjours, notez Rempart des Jésuites dans votre GPS et vous y accéderez directement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
    Gaëlle

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 21 mai 2024

C'est un très bel hôtel bien situé au centre de Marche en Famenne. Il est adossé et intégré à une magnifique église Jésuite. Tout est neuf ou presque. Le parking est grand et en supplément on peut accéder au parking en sous sol. Les chambres sont spacieuses avec toilettes séparées de la salle de bain. Un petit supplément est demandé pour les animaux de compagnie, ce qui est justifié, partout où nous sommes allé, notre chien a été accueilli comme un roi. Le SPA est très bien avec un large choix de soins, l'option séjour gourmand avec le diner 3 services, vins compris dans le restaurant attenant est très avantageux. La nourriture est raffinée et les portions sont généreuses. Que ce soit à l'hôtel, au SPA ou au restaurant, le personnel est très accueillant, très sympathique et très prévenant. Pour un week-end relax, je recommande chaudement cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience chez nous.
    C'est un plaisir de lire que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié l'ensemble de nos services.
    Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent bien chez nous et c'est un plaisir de recevoir de tels feedbacks.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 17 mai 2024

Réception très bon accueil et présentation des lieux par la personne et accompagnement jusque la chambre, l'accès aux thermes et le massage , la chambre , le repas du soir à la brasserie et le petit déjeuner , tout étais parfait .
    a refaire !
    un grand merçi au personnel pour leur sympathie .

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour cet agréable retour, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la célébration de cette date spéciale.
    C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein du Quartier Latin.