Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sandrine

Bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 juin 2024
Accueil sympathique, personnel à l’écoute. Chambre confortable et spacieuse. Bouteille d’eau offerte, petits chocolats et machine à café.
Situation centrale, idéal pour visiter la ville.
Brasserie pour prendre un verre ou manger, très agréable.
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 2 semaines
Merci pour votre retour d'expérience.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nous serons heureux de vous accueillir pour d'autres occasions.
Gaëlle
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
175 €
      9.1 km de Hotel Quartier Latin
      Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 12 juin 2024

Nous sommes venus ce week-end j ai demandé une Chambre cosy avec douche italienne impeccable très propre , accueil chaleureux ,barbecue excellent l eau de la piscine un peu froide je recommande les massages le top du top il manque un jacuzzi sinon à faire entre amis , en famille ou simplement en amoureux

Date du séjour : juin 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour cet agréable retour concernant nos services.
      Nos chambres cosy sont fraichement rénovées : c'est agréable de lire que vous appréciez leur confort.
      Heureuse de lire que vous avez apprécié nos massages, qui sont vraiment notre point fort. Nous prenons bonne note de votre suggestion pour le placement d'un jacuzzi.
      Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 2 juin 2024

Chambre spacieuse, moderne et bien équipée. La literie est très confortable. Le personnel est souriant et disponible. La seule chose que je reproche à cet hôtel est de ne pas avoir de bar. Nous avons pris un verre en soirée à la brasserie mais nous avons très vite compris que nous dérangions, on nous a d'ailleurs dit que nous ne pourrions boire qu'un seul verre alors qu'il était à peine 22h45. Un couple mécontent s'est également vu refuser un verre. Je trouve cela très dommage !

Conseil sur les chambres : Étant donné qu'il n'est pas possible de prendre un verre à l'hôtel le soir, je vous conseille le Manda bar situé à 2 rues de l'hôtel.
      • Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2024

Merci pour votre retour.
      C'est un plaisir de vous avoir accueillis chez nous pour vote séjour et de lire que vous avez apprécié.
      Nous disposons bien d'un bar, ouvert aux heures du restaurant. En conséquence, son heure de fermeture dépend de l'heure de fermeture du restaurant, qui varie d'un jour à l'autre, selon l'affluence.
      Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander des recommandations à la réception si vous souhaitez prendre un verre plus tard, dans les alentours.
      Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 juin 2024

Un accueil de qualité, une chambre et la literie sont d'un douillet complet. une note très positive pour le repas gourmet en soirée ou nous sommes régaler, avec un serveur extrêmement sympathique. Le Spa et la piscine offre un plus dans le séjour.

Conseil sur les chambres : Le soir pensez à réserver votre table, le coin restaurant se rempli vite.
      • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous pour ce retour d'expérience positif sur votre séjour.
      Nous vous accueillerons avec plaisir à d'autres occasions.

Excellente journée,

Avis écrit le 28 mai 2024

Nous avons passé un très beau moment au Quartier Latin.

Nous avions choisi la formule « séjour des gourmets » dans laquelle étaient inclus le repas 3 services du soir et le petit déjeuner en plus de la nuitée.

Tout était parfait.

Le repas était un vrai régal, nous avons rarement aussi bien mangé dans un restaurant.

Les chambres sont très belles et confortables et surtout insonorisées.

Le personnel est très sympathique, accueillant et chaleureux.

Cette fois-ci nous n’avons pas profité du spa mais nous avons déjà eu l’occasion d’y aller et tout s’était très bien passé, aussi bien côté « Spa » que côté « soins ».

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre retour.
      Heureuse de lire que vous avez apprécié votre moment au Quartier Latin. Le séjour des gourmets est en effet un incontournable chez nous, qui plait beaucoup à nos clients. Au fil de vos envies, on peut l'agrémenter d'un moment au spa.
      Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
      Belle journée,

Avis écrit le 27 mai 2024

Nous avons fait une cure midweek et avons logé sur place.
      Tout était parfait : les soins, les plats servis à la brasserie étaient qualitatifs. La chambre et la literie sont très confortables. Le personnel est gentil, accueillant et très professionnel. Seul bémol : les thermes sont petits. Il manque un jacuzzi à part de la piscine, et un sauna infrarouge.
      Nous y reviendrons, c'est certain !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Un grand merci pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a apporté toute la détente souhaitée. Le mid-week est effectivement un super séjour à faire entre amies. Nous prenons note de votre retour concernant la suggestion d'un jacuzzi et un sauna infrarouge. Dans le cadre de rénovations futures, cela pourrait être envisagé.

Belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau à d'autres occasions.