Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Robert C

4 JOURS FANTASTIQUES AU QUARTIER LATIN A MARCHE EN FAMENNE

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juin 2024
Superbe séjour à l'hôtel et au restaurant.
Personnel de l'hôtel très sympathique et à l'écoute du client.
Très bon restaurant, des plats délicieux, le personnel aux petits soins.
Nous reviendrons dans cet hôtel restaurant car nous avons passé 4 jours fantastiques. Un bonjour à Madame Masson et à la dame de Verviers à la réception.
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : Vous devez absolument manger le soir au restaurant.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 2 semaines
Merci pour votre retour d'expérience. C'est toujours très encourageant pour nos équipes de recevoir de tels compliments.
C'est avec grand plaisir de nous vous accueillerons à nouveau à d'autres occasions.
A bientôt,
Gaëlle
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Expedia.com
      5.3 km de Hotel Quartier Latin
      Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 14 juin 2024

Toujours un réel plaisir de venir dans votre établissement.
      Jolie attention en chambre, merci mon mari, j'ai été comblée ❤️
      Nous reviendrons avec la même envie partagée pour un prochaine séjour...

Merci à toute l'équipe qui est à l'écoute, efficacité, rapide et très professionnelle.

Type de voyage : A voyagé en couple
      Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour cet agréable retour.
      Heureuse de lire que ce séjour fut à la hauteur de vos attentes et que cela vous a apporté tout le bien-être souhaité.
      Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 13 juin 2024

Accueil sympathique, personnel à l’écoute. Chambre confortable et spacieuse. Bouteille d’eau offerte, petits chocolats et machine à café.
      Situation centrale, idéal pour visiter la ville.
      Brasserie pour prendre un verre ou manger, très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour d'expérience.
      C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nous serons heureux de vous accueillir pour d'autres occasions.

Avis écrit le 12 juin 2024

Nous sommes venus ce week-end j ai demandé une Chambre cosy avec douche italienne impeccable très propre , accueil chaleureux ,barbecue excellent l eau de la piscine un peu froide je recommande les massages le top du top il manque un jacuzzi sinon à faire entre amis , en famille ou simplement en amoureux

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour cet agréable retour concernant nos services.
      Nos chambres cosy sont fraichement rénovées : c'est agréable de lire que vous appréciez leur confort.
      Heureuse de lire que vous avez apprécié nos massages, qui sont vraiment notre point fort. Nous prenons bonne note de votre suggestion pour le placement d'un jacuzzi.
      Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 2 juin 2024

Chambre spacieuse, moderne et bien équipée. La literie est très confortable. Le personnel est souriant et disponible. La seule chose que je reproche à cet hôtel est de ne pas avoir de bar. Nous avons pris un verre en soirée à la brasserie mais nous avons très vite compris que nous dérangions, on nous a d'ailleurs dit que nous ne pourrions boire qu'un seul verre alors qu'il était à peine 22h45. Un couple mécontent s'est également vu refuser un verre. Je trouve cela très dommage !

Conseil sur les chambres : Étant donné qu'il n'est pas possible de prendre un verre à l'hôtel le soir, je vous conseille le Manda bar situé à 2 rues de l'hôtel.
      Date du séjour : mai 2024
      • Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Quartier Latin, Service clients/Réception de Hotel Quartier Latin, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2024

Merci pour votre retour.
      C'est un plaisir de vous avoir accueillis chez nous pour vote séjour et de lire que vous avez apprécié.
      Nous disposons bien d'un bar, ouvert aux heures du restaurant. En conséquence, son heure de fermeture dépend de l'heure de fermeture du restaurant, qui varie d'un jour à l'autre, selon l'affluence.
      Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander des recommandations à la réception si vous souhaitez prendre un verre plus tard, dans les alentours.
      Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 juin 2024

Un accueil de qualité, une chambre et la literie sont d'un douillet complet. une note très positive pour le repas gourmet en soirée ou nous sommes régaler, avec un serveur extrêmement sympathique. Le Spa et la piscine offre un plus dans le séjour.

Conseil sur les chambres : Le soir pensez à réserver votre table, le coin restaurant se rempli vite.
      Date du séjour : mai 2024
      • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous pour ce retour d'expérience positif sur votre séjour.
      Nous vous accueillerons avec plaisir à d'autres occasions.

Excellente journée,