Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams166 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Un domaine superbe rempli de verdure dans un très beau parc. Par contre les chambres ne sont pas à la hauteur. Tapis pleins , tv avec l image pas net et le ménage n a pas été bien fait dans la salle de bain.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2017

Séjour à l'occasion du nouvel an : cuisine raffinée (portions correctes et suffisantes) service au top, accueil agréable et gentillesse des propriétaires, vraiment rien à redire. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (nous étions 4 adultes et un petit chien)
Le seul petit bémol et Est-ce vraiment, un bémol : pas de chaine en langue française à la télévision mais bon le reste étant très bien, cela reste mineur.

Bravo à toute l'équipe

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandre R, Propriétaire de Chateau d'Hassonville, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017

Nous vous remercions pour votre avis.
Chaines françaises de nouveau disponibles :-)
Alexandre Rodrigues

Avis écrit le 30 août 2016

beau petit chateau , on y avait réservé afin d'aller visiter les grottes. chambres propres, tres bien agencées.Pour le restaurant, faut pas avoir trop faim, c'est bien présenté, mais portion vraiment riquiqui...j'ais déja vu beaucoup plus dans certain gastronomique

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2015

A recommander, cadre magnifique, personnel accueillant. Jardin magnifique, même en hiver . A recommander pour réceptions, weekend au calme de la Famenne. Une cuisine imaginative et du moment. Nous y retourneront.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2015

Très bel endroit , beau château bien rénové, personnel accueillant .
les chambres sont simples mais confortables.( la literie est très souple mais convenable )Nous n'avons pas eu l'occasion de dîner .
le petit déjeuné est excellent . Bonne adresse

Date du séjour : juillet 2015