Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com165 $US
Orbitz.com165 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

En quelques mots, les propriétaires sont d'une gentillesse rare, ils vous accueillent chaleureusement et surtout avec beaucoup de naturel. Ils aiment ce qu'ils font et ça se voit.
Pour le reste, cadre historique très bien entretenu, chargé d'histoire et décoré avec goût. Notre chambre était propre et spacieuse.
Nous y retournerons volontier, et surtout pour tester le restaurant qui a l'air très bien.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 10 janvier 2018

Nous avons fêté notre anniversaire dans ce magnifique château, tout a été absolument parfait ! Les chambres sont grandes, propres et stylées, comme à la belle époque. Le repas très raffiné qui nous a été préparé fût excellent, et avec des produits de grande qualité. Les disponibilité et gentillesse du personnel sont à signaler car cela a contribué également à cette belle atmosphère. Nous tenons à remercier bien évidemment Mr Alexandre qui nous a organisé cet événement avec brio, classe et délicatesse. Sans aucun doute, nous y retournerons que ce soit pour un repas, un week-end ou un autre événement à fêter. Merci encore à toute l'équipe et à bientôt.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

En amoureux pour un repas gastronomique + nuitée. Les patrons sont avenants, le petit genièvre à l’arrivée très sympathique mais pour le reste... (Petite) coupe de champagne en apéritif à 15€, repas très moyen (à 85€ quand même), accord mets-vins pas proposé d’office (et finalement facturé près de la moitié du prix du menu !), cuisine sans imagination, cuissons approximatives, un « consommé » insipide d’une autre époque au milieu du service et en dessert... une dame blanche hyper-banale (aucune, mais alors là aucune recherche).
La chambre (en surclassement, sympa) pas top top au niveau de la propreté, la télé avec une netteté d’images digne des années 30 - heureusement qu’il n’y avait presque que des chaînes néerlandophones :-(
Et le lendemain, un buffet petit déjeuner juste correct pour la modique somme de 17€ p.p.
En conclusion, gros sentiment de déception. Les frais d’entretien d’un domaine aussi splendide sont probablement exorbitants, mais de là à les faire supporter de manière aussi indue et visible par les clients...
N’y allez pas. Privilégiez, comme moi d’habitude, les jeunes restaurateurs (JRE, Bib gourmand...) beaucoup plus créatifs et raisonnables avec leurs clients.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Un domaine superbe rempli de verdure dans un très beau parc. Par contre les chambres ne sont pas à la hauteur. Tapis pleins , tv avec l image pas net et le ménage n a pas été bien fait dans la salle de bain.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 2 janvier 2017

Séjour à l'occasion du nouvel an : cuisine raffinée (portions correctes et suffisantes) service au top, accueil agréable et gentillesse des propriétaires, vraiment rien à redire. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (nous étions 4 adultes et un petit chien)
Le seul petit bémol et Est-ce vraiment, un bémol : pas de chaine en langue française à la télévision mais bon le reste étant très bien, cela reste mineur.

Bravo à toute l'équipe

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandre R, Propriétaire de Chateau d'Hassonville, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017

Nous vous remercions pour votre avis.
Chaines françaises de nouveau disponibles :-)
Alexandre Rodrigues