Les prix les plus bas pour votre séjour
169 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity169 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018

Situation géographique très bien. Beau domaine.
Chambre spacieuse.
Personnel d'une grande gentillesse et serviabilité.
L'insonorisation de la chambre est insuffisante.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 10 juillet 2018

voir son site sans faute
parfaitement d'accord avec les commentaires élogieux
petit bémol ce château est authentique avec des planchers en chêne,
si le voisin du dessus est un lève tôt et met ses chaussures on hérite de tous ses déplacements ... mais bon, il faut savoir ce qu'on veut
le petit déjeuner est servi assez tard (8h30) pour les lèves tôt
Carte peu fournie si on reste plusieurs jours
mais le patron est arrangeant

Astuce pour la chambre : chambres sur parc et au deuxième pour les bruits de pas
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 mai 2018

Le chateau d'Hassonville, c'est tout simplement quelque chose de différent, quelque chose qui n'existe nulle part ailleurs.
Le cadre, l'accueil, le service, les salons, les chambres, le parc, la cuisine, le déjeuner ... Il y a une attention exceptionnelle sur tout qui rend ce lieu et l'expérience qu'il offre tout à fait unique.

Se l'offrir de temps en temps, cela fait tellement de bien.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

En quelques mots, les propriétaires sont d'une gentillesse rare, ils vous accueillent chaleureusement et surtout avec beaucoup de naturel. Ils aiment ce qu'ils font et ça se voit.
Pour le reste, cadre historique très bien entretenu, chargé d'histoire et décoré avec goût. Notre chambre était propre et spacieuse.
Nous y retournerons volontier, et surtout pour tester le restaurant qui a l'air très bien.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2018

Nous avons fêté notre anniversaire dans ce magnifique château, tout a été absolument parfait ! Les chambres sont grandes, propres et stylées, comme à la belle époque. Le repas très raffiné qui nous a été préparé fût excellent, et avec des produits de grande qualité. Les disponibilité et gentillesse du personnel sont à signaler car cela a contribué également à cette belle atmosphère. Nous tenons à remercier bien évidemment Mr Alexandre qui nous a organisé cet événement avec brio, classe et délicatesse. Sans aucun doute, nous y retournerons que ce soit pour un repas, un week-end ou un autre événement à fêter. Merci encore à toute l'équipe et à bientôt.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis