Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams169 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2018

Le château se situe dans un magnifique domaine, la paisibilité et le calme y sont au rendez-vous. L'accueil est vraiment chaleureux, on y sent le sens de l'hospitalité et du savoir-héberger. Les chambres sont belles et même si l'on est dans une château du 17ème siècle, elles mériteraient d'être rénovées. Le dîner n'était pas à la hauteur de nos attentes. Le menu 4 services fut simple sans surprise avec une viande dure et trop cuite. Le petit-déjeuner par contre était parfait tant par la gentillesse de la propriétaire que par la qualité des produits présentés.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Nous sommes venus pour un week-end en amoureux et se fut superbe
Déjà vous arrivé le maître des lieux vous accueille très chaleureusement
Arrivé dans la chambre, très grande tout est bien salle de bain le lit Très grand vraiment nous avons passé un super week-end avec petit déjeuner à Volonté je vous conseille vous serez dépaysé... Y aura juste un tout petit bémol..... 3 chaines de TV et images illisibles sinon tout est parfait merci à nos hotes

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné pour célébrer un anniversaire. L’accueil chaleureux et naturel par les propriétaires des la sortie des véhicules est suffisamment rare pour être apprécié à sa juste valeur. Le ton est donné. Le personnel partage les mêmes valeurs de serviabilité, de simplicité et de gentillesse. Tout est fait pour vous sentir à l’aise dans un cadre pourtant impressionnant d’histoire et de beauté. Une cuisine savoureuse avec une belle carte des vins très abordable. Bref à conseiller sans réserve pour les amoureux des charmes de vieilles demeures et de bonne table. Mention spéciale pour le hottub à réserver pour apprécier davantage la quiétude des lieux.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

Situation géographique très bien. Beau domaine.
Chambre spacieuse.
Personnel d'une grande gentillesse et serviabilité.
L'insonorisation de la chambre est insuffisante.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

voir son site sans faute
parfaitement d'accord avec les commentaires élogieux
petit bémol ce château est authentique avec des planchers en chêne,
si le voisin du dessus est un lève tôt et met ses chaussures on hérite de tous ses déplacements ... mais bon, il faut savoir ce qu'on veut
le petit déjeuner est servi assez tard (8h30) pour les lèves tôt
Carte peu fournie si on reste plusieurs jours
mais le patron est arrangeant

Astuce pour la chambre : chambres sur parc et au deuxième pour les bruits de pas
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple