Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com168 $US
StayForLong
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Découvert par hasard sur Google en faisant des recherches d'hébergements sur la région, le château d'Hassonville est un endroit splendide, une construction commencée au 17eme siècle et très bien entretenue par les propriétaires. L'accueil est sympathique par le maître des lieux et son épouse. Les chambres sont typiques d'un beau château, très propres malgré cependant une salle de bain sans charme et vieillotte. Le parc entourant le château est magnifique, mi sauvage mi dompté. Espace bien être en plein air avec sauna et hot tub. Il y a également une belle et rustique salle détente munie d'un billard et juke box ! Les autres salles du château et nombreux petits salons sont tous accessibles et décorés de belles antiquités. Nous avons également dîné dans l'excellent restaurant du château. Menu d'un bon rapport qualité prix mais à nouveau, comme souvent dans les restaurants de la région, les prix de la carte des vins vous plombent l'addition. Le petit déjeuner est très sympa mais à commander la veille, on ne se rend donc pas bien compte des proportions rationnées (pas de buffet, covid oblige). Nous en gardons un très beau souvenir au calme. Petit conseil aux propriétaires : une bouteille d'eau dans la chambre (vu son prix) et quelques chaises longues dans le parc seraient bienvenus !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2019

Grand parc fort bien entretenu, grandes chambres bien équipées, accueil chaleureux et des repas de haute qualité en ce compris le petit déjeuner généreux. Tout ce, dans un château avec une vraie âme. Bien-être total

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 20 février 2019

Supperbe château hôtel et restaurant.
Dieu merci, il y a des encore des personnes qui s'investissent pour nous faire profiter de ces lieux magiques. Ce n'est pas tous les jours qu'on à la chance de profiter de ce genre d'endroits en vivant l'expérience de l'intérieur.
Et, d'expérience, je sais que ce n'est pas chose facile de gérer une telle hôtellerie, surtout en cette conjoncture plus que difficile.
Non content de vous accueillir dans ce lieu exceptionnel, les patrons pousse la barre jusqu'à venir vous accueillir à la gare si vous êtes non motorisés. Le service est à l'image des lieux, luxe attentionné à l'ancienne mais avec une touche familiale qui vous metra de suite à l'aise.
La litterie et la propreté irréprochable.
Attention, ne vous attendez pas à une chambre et des salons modernes derniers cri, ou tout est neuf et hyper entretenu. Ici, du bâtiment qui a plus d'une vie derrière lui ressort un charme certain grace auquel vous vous sentirez l'âme d'un châtelain du siecle passé l'espace d'un week-end.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2019

Une belle suite couleur rose, magnifique parc arboré, personnel très aimable et le patron est très disponible, la cuisine est excellente et raffinée. Cela vaut le détour. Le château est aménagé d'époque. Très beau style. Idéal pour se reposer et se ressourcer.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Magnifique château aux extérieurs très agréables.
Chambres sans climatisation et une seule chaîne de télévision francophone pour une qualité médiocre.
Menu bon, carte des vins très complète mais aux prix surfaits.
Petit déjeuner suffisant mais pas exceptionnel.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple