“J'ai pas compris.”

Cuisines : Belge, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2021

Heuuuu. Par où commencer ?
Plats degueu, ambiance médiocre ("mais ferme ta gueule maintenant", venant de la cuisine) et en plus c'est un client qui se lève pour m'aider avec la poussette.
La salade au fromage était clairement degueu. Pas de vinaigrette ou balsamique mais une vieille vinaigrette industrielle. J'ai mangé pcq j'avais faim mais clairement je n'y mettrais plus un pied. Et que dire du personnel. A part un ou l'autre, 0 amabilité. J'étais très mal à l'aise et on est partis des que nos plats ont été terminés.
Je déconseille et n'y mettrais plus jamais un pied. Je ne comprends pas les bons commentaires 😅

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 18 septembre 2021

Certe mon oncle a mange correctement mais il nest absolument pas normal damener a table le vin que lon commande deja debouchonne.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 28 août 2021 par mobile

Comment dire ... une de mes plus mauvaises expériences dans un restaurant
Tout d'abord je réserve pour 19h30 on me dit que ce n'est pas possible. Il faut venir à 19h .. soit
Ensuite le début du calvaire :
- une carafe d'eau refusée
- des apéros ( olives bretzel ) que l'on a jamais reçu contrairement à d'autres tables ( mais bon un oublie ca arrive )
- une attente de 45 minutes pour une pizza et une salade.
- une pizza fade, sans saveur avec une pâte clairement industrielle
- fin du repas, le serveur ne nous propose pas de dessert .. on attends on attends on se lasse on demande l'addition
- au moment de l'addition, ni le serveur ni le patron lui même ne nous a demandé si le repas s'est bien passé
- pour clore le tout, aucun merci de la part du patron en partant. Comme si on avait dérangé de vouloir venir manger ici.
- j'oubliais aussi que certains membres du personnels se balladaient sans masque.

Bref très mauvaise expérience. Je déconseille fortement. 1/5 c'est deja trop, le zéro aurait été mérité.
Le kebab du coin c'est meilleur

Avis publié : 28 août 2021 par mobile

Une horreur. Pour commencer, le personnel est antipathique. On nous a jamais demandé si le repas se passait bien. On nous a même pas proposé un dessert ou café ! J'ai demandé une carafe d'eau qu'on m'a refusé. J'ai commandé la salade capri, après attente, je reçois une assiette peu ragoûtante. Aucune vinaigrette. Champignons froid en boîte. Présence de coquilles sur les œufs durs. Tranches de chorizo du super marché posées simplement sur la salade et encore collées entre elles comme dans la barquette ! Une calamité. J'ai à peine touché mon plat. Autant aller brouter l'herbe du champ. Pour finir, sanitaires dégoûtants, même le robinet est cassé, il faut appuyer sur une vis. Fuyez cette cantine !

Avis publié : 22 août 2021 par mobile

Bon service, les plats sont corrects mais sans plus. Nous y avons mangé car une autre pizzeria était fermée. Ce n'est peut-être pas la meilleure adresse de marche mais carte variée.

Les voyageurs ayant consulté San Marino ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez San Marino ?