“Moyen et cher”

Cuisines : Belge, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 janvier 2023

Nous y sommes allés un dimanche. Nous étions quatre. Bon accueil par les serveurs présents. Les plats qui nous ont été servis étaient 'bons' mais sans plus. Les prix des boissons et des plats sont élevés par rapport à la qualité.
Expérience pas trop concluante en ce qui nous concerne.

Date de la visite : janvier 2023
Maurizio C, Propriétaire de San Marino, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2023

Bonjour Messieurs je ne sais pas ce que vous vous attendiez mais il me semble que vous avez bien mangé, je ne comprends pas le bon sans plus. En ce qui concerne les prix vu l’état de l’inflation il ne me semblent pas trop chers vu la quantité. Bien à vous

Avis publié : 13 janvier 2023 par mobile

Accueil très chaleureux, nous avons super bien mangé, tout était parfait... aussi bien qualité que quantité... nous reviendrons...un grand merci à vous.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 2 août 2022

Accueil très froid - je commande un steack poivre noir je reçois un poivre vert - aucune bonne parole d'excuse du garçon - pas de compensation

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 26 novembre 2021 par mobile

Cadre moyen.
Assiette déplorable : industriel, surgelés, garniture de pizza baignant dans l’eau.
La carte en dit long: trop variée et banale.
Nous avons TRÈS mal mangé.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 5 novembre 2021

Heuuuu. Par où commencer ?
Plats degueu, ambiance médiocre ("mais ferme ta gueule maintenant", venant de la cuisine) et en plus c'est un client qui se lève pour m'aider avec la poussette.
La salade au fromage était clairement degueu. Pas de vinaigrette ou balsamique mais une vieille vinaigrette industrielle. J'ai mangé pcq j'avais faim mais clairement je n'y mettrais plus un pied. Et que dire du personnel. A part un ou l'autre, 0 amabilité. J'étais très mal à l'aise et on est partis des que nos plats ont été terminés.
Je déconseille et n'y mettrais plus jamais un pied. Je ne comprends pas les bons commentaires 😅

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté San Marino ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez San Marino ?