“envie de bien mangé”

Cuisines : Belge, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2023 par mobile

Un samedi soir nous avons très bien mangé la viande était excellente cuite
Saignante comme demandée personnel très sympathique
Patronne qui offre le pouce ce qui devient rare
Nous y retournerons bien sûr

Date de la visite : septembre 2023
Maurizio Colaianni, Propriétaire de San Marino, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2023

Merci beaucoup vous nous encouragé à toujours faire mieux

Avis publié : 24 septembre 2023 par mobile

Cuisine et suggestion excellente ! Carte avec choix. Serveur Pietro le top ! Hyper sympa et professionnel ! Verre du patron offert avec plaisir et cela devient rare ! Merci

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 28 février 2023 par mobile

Accueil très sympathique du personnel
Ambiance chaleureuse et lumineuse
Plats goûteux et copieux
On reviendra certainement

Avis publié : 13 février 2023

Le personnel est aimable et disponible. Les plats sont bons et copieux. Bon rapport qualité prix. Seul tout petit bémol, attente un peu longue (1h)

Date de la visite : février 2023
Maurizio C, Propriétaire de San Marino, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2023

Bonjour Monsieur d’habitude on nous reproche d’être trop rapide, on essayera d’être plus attentif la prochaine fois. Merci beaucoup pour votre visite en espérant de vous revoir bientôt

Avis publié : 4 février 2023 par mobile

Très bon accueil, bon service, bons plats copieux. Verre du patron. Pas très cher. Agréable soirée. Que vouloir de plus.

Date de la visite : février 2023
Maurizio C, Propriétaire de San Marino, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2023

Merci beaucoup pour votre appréciation. Ça nous rend fière de notre boulot

Les voyageurs ayant consulté San Marino ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez San Marino ?