Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ertgh e
Binche, Belgique

un restaurant qui vaut le détour

Avis sur Hotel Alfa
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 déc. 2018
Cherchant un restaurant a mi chemin entre le Luxembourg et la région du centre, notre dévolu c'est déposé sur cette établissement.
Le décor ardennais est authentique, mais poussez la porte et attablez vous...
très bonne cuisine qui vaut le détour
La chef est souriante et est entourée d'une sympathique équipe

Vous ne regretterez pas d'y manger
Date du séjour : novembre 2018
      7.0 km de Hotel Alfa
      Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 4 décembre 2016

Uniquement en quête de restaurant je suis arrivé par le hasard et il fut heureux, cuisine bourgeoise qui a malheureusement tendance à disparaître, lieu paisible et bon accueil, impossible de décrire la partie hôtel mais pour le manger cela vaut la peine.

Date du séjour : octobre 2016
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 20 mai 2016

Une cuisine simple et très bonne. Une cuisine qui se fait rare et qui a le mérite d'exister : petits gris à l'ail des ours et raie aux câpres le tout arrosé d'un Vaqueras. Un vrai bonheur! Y entrer sans hésiter

Date du séjour : mai 2016
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 28 avril 2015

Après avoir été "remballés " d'un Resto branché parce qu'il n'y avait pas assez de clients, mon mari, mon fils et moi sommes entrés dans le restaurant de l'hôtel. Quelle agréable surprise, un accueil très plaisant et non formaté, un repas simple mais excellente nous ont ramenés déjà quatre fois vers cette adresse. La cuisine est toujours simple mais soignée , la gentillesse et la discrétion du service ( on ne vient pas treize fois par repas vous demander si tout se passe bien, puisqu'on a fait en sorte que tout se passe bien) nous ont enchantés. Nous y reviendrons ( mon fils n'habite pas loin) et nous communiquons l'adresse .

Date du séjour : avril 2015
      Type de voyage : A voyagé en famille