Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marcel D
Beauvechain, Belgique

Une belle nuit en plein centre ville

Avis sur Hotel Alfa
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 oct. 2019
Situé à deux pas du centre-ville de Marche-en-Famenne l'Hôtel Alfa y est depuis plus de 60 ans parait-il. Ce n'est pas l'hôtel moderne mais il est équipé d'un ascenseur et les chambres sont parfaites. Propreté, isolation, clarté le jour rien ne manque. Le petit déjeuner est compris dans le prix et copieux arrosé de thé, café ou chocolat chaud. Un hôtel à recommander quand on est de passage ou pour quelques jours en ville. Le service est assuré par le patron et un restaurant agrémente le tout. Le restaurant est fermé le dimanche soir comme en France. Un prix démocratique pour une bonne nuit de sommeil
Date du séjour : octobre 2019
    7.0 km de Hotel Alfa
    Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 mars 2019

N'ayant jamais testé l'hôtel,je vais juste me livrer sur la cuisine. La carte est suffisamment varie que pour que chacun y trouve son bonheur. Vous ne trouverez là que de la cuisine dite traditionnelle, mais ô combien savoureuse. Le patron au service et la patronne aux fourneaux. La carte des vins est assez atypique, mais il y a du choix. Sympathique expérience.

Date du séjour : février 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 11 décembre 2018

Cherchant un restaurant a mi chemin entre le Luxembourg et la région du centre, notre dévolu c'est déposé sur cette établissement.
    Le décor ardennais est authentique, mais poussez la porte et attablez vous...
    très bonne cuisine qui vaut le détour
    La chef est souriante et est entourée d'une sympathique équipe

Vous ne regretterez pas d'y manger

Date du séjour : novembre 2018
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 4 décembre 2016

Uniquement en quête de restaurant je suis arrivé par le hasard et il fut heureux, cuisine bourgeoise qui a malheureusement tendance à disparaître, lieu paisible et bon accueil, impossible de décrire la partie hôtel mais pour le manger cela vaut la peine.

Date du séjour : octobre 2016
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 20 mai 2016

Une cuisine simple et très bonne. Une cuisine qui se fait rare et qui a le mérite d'exister : petits gris à l'ail des ours et raie aux câpres le tout arrosé d'un Vaqueras. Un vrai bonheur! Y entrer sans hésiter

Date du séjour : mai 2016
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 28 avril 2015

Après avoir été "remballés " d'un Resto branché parce qu'il n'y avait pas assez de clients, mon mari, mon fils et moi sommes entrés dans le restaurant de l'hôtel. Quelle agréable surprise, un accueil très plaisant et non formaté, un repas simple mais excellente nous ont ramenés déjà quatre fois vers cette adresse. La cuisine est toujours simple mais soignée , la gentillesse et la discrétion du service ( on ne vient pas treize fois par repas vous demander si tout se passe bien, puisqu'on a fait en sorte que tout se passe bien) nous ont enchantés. Nous y reviendrons ( mon fils n'habite pas loin) et nous communiquons l'adresse .

Date du séjour : avril 2015
    Type de voyage : A voyagé en famille