Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Rpbreizh

A table !

Avis sur Hotel Alfa
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 oct. 2019par mobile
Établissement qui met une grande claque à toute cette colonie de "jet-setteurs" voyant l'horeca comme un investissement et une usine à argent.. oubliant souvent les valeurs du métier.
Cadre atypique, cuisine et service authentique qui ne plairont peut-être guère à la nouvelle génération, ce restaurant propose des produits de qualité cuisiné avec simplicité, servi avec bonté ! Nous nous sommes attablés et nous avons très bien mangé.. Des endroits comme on en trouve plus mais qui ont le mérite d'exister et de perdurer. Bravo et Merci !
Date du séjour : octobre 2019
      7.0 km de Hotel Alfa
      Afficher plus d'hôtels à Marche-en-Famenne
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 7 octobre 2019

Situé à deux pas du centre-ville de Marche-en-Famenne l'Hôtel Alfa y est depuis plus de 60 ans parait-il. Ce n'est pas l'hôtel moderne mais il est équipé d'un ascenseur et les chambres sont parfaites. Propreté, isolation, clarté le jour rien ne manque. Le petit déjeuner est compris dans le prix et copieux arrosé de thé, café ou chocolat chaud. Un hôtel à recommander quand on est de passage ou pour quelques jours en ville. Le service est assuré par le patron et un restaurant agrémente le tout. Le restaurant est fermé le dimanche soir comme en France. Un prix démocratique pour une bonne nuit de sommeil

Conseil sur les chambres : Chambre côté sud ou d'angle
      Date du séjour : octobre 2019
      Avis écrit le 19 mars 2019

N'ayant jamais testé l'hôtel,je vais juste me livrer sur la cuisine. La carte est suffisamment varie que pour que chacun y trouve son bonheur. Vous ne trouverez là que de la cuisine dite traditionnelle, mais ô combien savoureuse. Le patron au service et la patronne aux fourneaux. La carte des vins est assez atypique, mais il y a du choix. Sympathique expérience.

Date du séjour : février 2019
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 11 décembre 2018

Cherchant un restaurant a mi chemin entre le Luxembourg et la région du centre, notre dévolu c'est déposé sur cette établissement.
      Le décor ardennais est authentique, mais poussez la porte et attablez vous...
      très bonne cuisine qui vaut le détour
      La chef est souriante et est entourée d'une sympathique équipe

Vous ne regretterez pas d'y manger

Date du séjour : novembre 2018
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 4 décembre 2016

Uniquement en quête de restaurant je suis arrivé par le hasard et il fut heureux, cuisine bourgeoise qui a malheureusement tendance à disparaître, lieu paisible et bon accueil, impossible de décrire la partie hôtel mais pour le manger cela vaut la peine.

Date du séjour : octobre 2016
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 20 mai 2016

Une cuisine simple et très bonne. Une cuisine qui se fait rare et qui a le mérite d'exister : petits gris à l'ail des ours et raie aux câpres le tout arrosé d'un Vaqueras. Un vrai bonheur! Y entrer sans hésiter

Date du séjour : mai 2016
      Type de voyage : A voyagé en couple