Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dupuis C

Belle découverte.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 avr. 2022
Sympathique restaurant. Le cadre est très jolie. Nous avons dégusté le menu 4 services avec les vins . Les assiettes sont bien dressées, riches en saveurs et le service en salle est agréable et professionnel.
Date du séjour : avril 2022
        16.9 km de Auberge La Hutte Lurette
        Afficher plus d'hôtels à Paliseul
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 26 mai 2021

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé 3 chambres. Une était rénovée et très belle. Les deux autres doivent être encore rénovées. Nous avons demandé pour avoir une autre chambre rénovée ce qui a été fait rapidement.
        C'était une suite magnifique et toute neuve. Merci pour cette souplesse.
        Un conseil : demander une chambre rénovée....
        Bon repas pris sous un chapiteau bien chauffé pour respecter les règles COVID.

Date du séjour : mai 2021
        Avis écrit le 10 avril 2021 par mobile

Nous avons pu bénéficier de leur nouvelle chambre dans la maison qui jouxte l’hôtel. Moderne et impeccable. Le repas du soir dans la chambre était excellent et même une mise en bouche. Pour un menu à 30€ c’est vraiment impressionnant. On y reviendra. Merci

Date du séjour : avril 2021
        Type de voyage : A voyagé en couple
        Avis écrit le 6 avril 2021

Une belle adresse à quelques encablures de Botassart ou de Bouillon.
        Chambre très correcte avec une bonne literie, décoration simpliste, salle de bain spacieuse au charme un peu désuet (pas de rideau de douche par exemple) mais tout très propre.
        Restauration en chambre avec un repas trois services généreux et très bon.
        Superbe accueil personnalisé.

Nous recommandons chaudement

Date du séjour : avril 2021
        Avis écrit le 21 janvier 2020

Très agréable moment passé dans cet établissement.
        Simple mais bon, rien à dire. Même le pain qui accompagne est délicieux. Et ce n'est pas un détail.
        Le personnel est attentionné. Que demander de plus ?

Date du séjour : janvier 2020
        Type de voyage : A voyagé en famille
        Avis écrit le 9 septembre 2019

Un accueil sympathique.
        La chambre propre et lumineuse. On s'y sent bien.
        Côté restaurant, une agréable surprise également, assiettes raffinées et cuisine pleine de goût.
        Que demander de plus..
        Je recommande.