Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
114 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
Hotels.com
114 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline114 $US
Booking.com
Expedia.com114 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
586 résultats
Note attribuée
331
224
16
13
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
331
224
16
13
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 586
Avis écrit le 4 février 2021

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était confortable et disposait du nécessaire pour notre séjour. L’ensemble de l’établissement est très bien entretenu. Nous avons été très bien accueillis par du personnel aux petits soins. Toutes les dispositions ont été prises pour atténuer les contraintes liées à la pandémie en cours : mise à disposition de table et vaisselle pour souper en chambre, mise à disposition de liste de restaurateurs locaux (pour livraison ou take away), organisation de services multiples pour le petit déjeuners, gel disinfectant à chaque endroit pertinent. Le petit déjeuner était également très bon, avec un large choix de produits frais. Nous recommandons très fortement cet établissement.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Orianita81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 janvier 2021

Excellent accueil malgré cette période Covid. Des idées de ballades et une liste de restaurateurs nous a été proposée dès notre arrivée.
Hôtel très propre.
Excellent petit déjeuner, un buffet classique, mais beaucoup de choix.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sbeuse300489
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2021

Merci pour votre commentaire et ces détails! Nous sommes heureux de lire que vous avez passée bon séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau si vous souhaitez découvrir encore plus plus notre belle Ardenne.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2021

Très bon hôtel, excellent service, la chambre était propre et spacieuse
et le petit déjeuner royal, hôtel très bien situe en ville, proche des restaurants et d'un grand centre commercial. Nous y reviendrons.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci krache495164
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ,cela fait chaud au cœur, c’est motivant pour toute l’équipe. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour....c’est avec grand plaisir que nous vous accueillons à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2021

Excellent accueil. Tout est mis en place pour satisfaire le client ! Chambre impeccable et très propre. .
Petit-déjeuner très copieux et varié ! Le gardien de nuit est super serviable.. Nous avons passé un super bon réveillon de nouvel an ! Tout était pensé pour nous satisfaire malgré le respect stric des mesures sanitaires. Excellent hôtel à conseiller sans souci !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gblanc371729
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

Un grand merci! Nous sommes heureux de lire que vous avez si bien passé le cap de la nouvelle année chez nous et que vous avez tant apprécié votre séjour. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est effet notre priorité avec l'objectif supplémentaire de vous faire passer un séjour en toute sécurité en "effaçant" les contraintes liées au Covid. N’hésitez pas à nous rendre visite à nous nouveau, cela fait tellement du bien de changer d'air en ce moment! A bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2021

Une hôtel bien sympathique, bien situé pour un week-end de balades, qui plus est, dans la neige! Chambres très correctes, avec tout le matériel nécessaire à disposition, une literie au top! Des solutions remarquables pour palier aux circonstances actuelles, micro-onde, liste de plats à emporter dans les restaurants aux alentours, et bien d’autres! Seul hic, l’insonorisation des chambres, ceci-dit les voisins étaient fort bruyants mais seulement en première partie de soirée!
Mention spéciale pour le service petit déjeuner 5 étoiles et la gentillesse de la personne qui s’en occupait! De passage à libramont, nous y reviendrons sans hésiter!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci slebru688543
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

Merci d’avoir écrit tous ces détails, cela aidera de futurs clients à choisir notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez tant apprécié votre séjour, c'est important que nos hôtes passent un bon moment. Nous sommes désolé du désagrément causé par vos voisins de chambre. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour vous faire vivre une expérience encore supérieure. A bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis