Les prix les plus bas pour votre séjour
114 $US
Expedia.com114 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2021

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était confortable et disposait du nécessaire pour notre séjour. L’ensemble de l’établissement est très bien entretenu. Nous avons été très bien accueillis par du personnel aux petits soins. Toutes les dispositions ont été prises pour atténuer les contraintes liées à la pandémie en cours : mise à disposition de table et vaisselle pour souper en chambre, mise à disposition de liste de restaurateurs locaux (pour livraison ou take away), organisation de services multiples pour le petit déjeuners, gel disinfectant à chaque endroit pertinent. Le petit déjeuner était également très bon, avec un large choix de produits frais. Nous recommandons très fortement cet établissement.

Avis écrit le 27 janvier 2021

Excellent accueil malgré cette période Covid. Des idées de ballades et une liste de restaurateurs nous a été proposée dès notre arrivée.
Hôtel très propre.
Excellent petit déjeuner, un buffet classique, mais beaucoup de choix.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2021

Merci pour votre commentaire et ces détails! Nous sommes heureux de lire que vous avez passée bon séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau si vous souhaitez découvrir encore plus plus notre belle Ardenne.

Avis écrit le 13 janvier 2021

Très bon hôtel, excellent service, la chambre était propre et spacieuse
et le petit déjeuner royal, hôtel très bien situe en ville, proche des restaurants et d'un grand centre commercial. Nous y reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ,cela fait chaud au cœur, c’est motivant pour toute l’équipe. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour....c’est avec grand plaisir que nous vous accueillons à nouveau.

Avis écrit le 12 janvier 2021

Excellent accueil. Tout est mis en place pour satisfaire le client ! Chambre impeccable et très propre. .
Petit-déjeuner très copieux et varié ! Le gardien de nuit est super serviable.. Nous avons passé un super bon réveillon de nouvel an ! Tout était pensé pour nous satisfaire malgré le respect stric des mesures sanitaires. Excellent hôtel à conseiller sans souci !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci! Nous sommes heureux de lire que vous avez si bien passé le cap de la nouvelle année chez nous et que vous avez tant apprécié votre séjour. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est effet notre priorité avec l'objectif supplémentaire de vous faire passer un séjour en toute sécurité en "effaçant" les contraintes liées au Covid. N’hésitez pas à nous rendre visite à nous nouveau, cela fait tellement du bien de changer d'air en ce moment! A bientôt.

Avis écrit le 7 janvier 2021

Une hôtel bien sympathique, bien situé pour un week-end de balades, qui plus est, dans la neige! Chambres très correctes, avec tout le matériel nécessaire à disposition, une literie au top! Des solutions remarquables pour palier aux circonstances actuelles, micro-onde, liste de plats à emporter dans les restaurants aux alentours, et bien d’autres! Seul hic, l’insonorisation des chambres, ceci-dit les voisins étaient fort bruyants mais seulement en première partie de soirée!
Mention spéciale pour le service petit déjeuner 5 étoiles et la gentillesse de la personne qui s’en occupait! De passage à libramont, nous y reviendrons sans hésiter!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir écrit tous ces détails, cela aidera de futurs clients à choisir notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez tant apprécié votre séjour, c'est important que nos hôtes passent un bon moment. Nous sommes désolé du désagrément causé par vos voisins de chambre. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour vous faire vivre une expérience encore supérieure. A bientôt!