Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
CheapTickets
116 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com122 $US
eDreams
FindHotel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2021

Points positifs
+ Petit-déjeuner
+ Wifi
+ Parking
+ Commerces environnants
+ Facilités COVID

Points négatifs
- Insonorisation par rapport à la chambre voisine
- Variations de température (trop chaud/trop froid)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2021

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre déjeuner très gourmand. Malgré les circonstances, celui-ci est toujours très complet et varié avec des produits locaux, des pains et viennoiseries livrés tous les matins par l'artisan boulanger, les jus pressé minute, un grand choix de fruits et yaourts, etc. Avec notre équipe, nous mettons aussi tout en œuvre pour vous recevoir dans des conditions optimales. Dans le contexte actuel, votre sécurité et votre bien-être constituent plus que jamais notre priorité au quotidien. Nous sommes désolés pour ces problèmes de nuisances sonores, ce sont des circonstances inhabituelles. Notre clientèle est habituellement calme... Nous espérons que envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure!

Avis écrit le 16 avril 2021

Personnel très sympathique dès l'accueil.
Tout est bien expliqué, notamment pour les mesures Covid.
Nous avions pris cet hôtel car l'offre de take away pour le repas du soir était clairement annoncée et cela nous facilitait bien la vie. Et de fait, une liste nous est remise à notre arrivée avec toutes les infos. Nous avons même été livrés à l'hôtel. La chambre est belle. On mange un peu serrés sur la tablette. (il y a qques tables dispos par étage mais les autres utilisateurs ne les remettent pas à l'endroit prévu après utilisation). On peut commander au bar et monter les boissons en chambre, ça donne un charme de plus à notre week-end mère/fille, hors du commun. Couloirs assez bruyants le matin. Mais tout est oublié en découvrant le magnifique buffet du ptit dej. Nous avons le choix entre le prendre en chambre, ou des tranches horaires pour le buffet. A 10h, c'est tranquille. Le personnel est encore une fois très accueillant et explique le processus. Chaque client a sa pince désinfectée pour se servir. Le seul bémol, n'avoir pris qu'une seule nuit... :-) On va être obligées de revenir :-) Merci!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2021

Un grand merci d'avoir mis tant de détails dans votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez tant apprécié ce séjour "hors du commun" avec votre fille. Avec toute notre équipe, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour à l'hôtel soit des plus "facile" et agréable possible en ces circonstances particulières. L'importance est que vous vous sentiez en vacances! C'est certain,nous vous attendons avec votre fille avec plaisir pour un autre séjour, peut-être plus long!

Avis écrit le 9 avril 2021

Déjeuner buffet servi dans la salle des petits déjeuners, très varié, jus orange pressé. Chambre confortable, bonne literie, mais cloison fine (bébé pleurait à côté de nous nuit et jour). Mise à disposition de vaisselle et couverts.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2021

Heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Veuillez nous excuser pour le problème d'insonorisation, nous allons mettre en place des solutions pour réduire le bruit.
Bonne journée

Avis écrit le 29 mars 2021

En cette LONGUE période de pandémie, le jacuzzi et le sauna infrarouge ont fait un bien fou !
Accueil de l'hôtel très sympa, avec petit vin chaud. Chambres sympas, avec possibilité de prendre une table pour manger dans la chambre, et liste des restos qui font take-away imprimée.
Par contre, l'eau a toujours été tiède dans la chambre, jamais chaude, ni le matin ni le soir.
Les radiateurs étaient fermés quand on est arrivés, donc il faisait globalement froid au début (mais ça a vite chauffé)

Date du séjour : mars 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour positif sur notre espace détente, il est effectivement important de pouvoir "lâcher prise" durant votre séjour chez nous.
Nous sommes également ravis que notre drink d'accueil vous ait plu.
Veuillez-nous excuser pour le problème d'eau chaude, c'est inhabituelle.
Bonne journée

Avis écrit le 17 mars 2021

J ai aimé cette expérience car l hôtel a tout mis en œuvre pour assurer un maximum de confort à ses clients en cette période de vigilance sanitaire. Chambre confortable avec accompagnement repas. Petit déjeuner varié et excellent avec possibilité de prévoir un lunch pack Parking aisé Accueil chaleureux. A refaire Merci !

Date du séjour : mars 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2021

Merci pour votre commentaire, effectivement nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour se passe dans de conditions confortables malgré la crise sanitaire.