Les prix les plus bas pour votre séjour
116 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Booking.com
Orbitz.com
eDreams
Priceline122 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2021

L'accueil et le personnel est agréable. La chambre est propre.
Le déjeuner-buffet servi en salle est varié avec des produits frais.
La localisation de l'hôtel est très bien situé dans les Ardennes belges.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2021

Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Avis écrit le 27 avril 2021

Notre séjour à l'Amandier était parfait: le personnel est très accueillant, la chambre spacieuse et propre, la literie confortable, et surtout, le petit-déjeuner est exceptionnel! On a rarement vu autant de choix, et les produits sont frais et de qualité. On a aussi pu profiter du de l'espace wellness, pour un moment bien agréable. Bref, un hôtel que je recommande chaudement si vous séjournez dans la région.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2021

Un grand merci pour votre recommandation! Cela fait chaud au cœur. On fait notre maximum pour vous offrir un séjour de qualité et c'est très appréciable de savoir que vous avez passé un excellent séjour. On espère vous recevoir à nouveau quand vous aurez envie de profiter d'un moment détente au wellness et du déjeuner très gourmand!

Avis écrit le 21 avril 2021

Points positifs
+ Petit-déjeuner
+ Wifi
+ Parking
+ Commerces environnants
+ Facilités COVID

Points négatifs
- Insonorisation par rapport à la chambre voisine
- Variations de température (trop chaud/trop froid)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2021

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre déjeuner très gourmand. Malgré les circonstances, celui-ci est toujours très complet et varié avec des produits locaux, des pains et viennoiseries livrés tous les matins par l'artisan boulanger, les jus pressé minute, un grand choix de fruits et yaourts, etc. Avec notre équipe, nous mettons aussi tout en œuvre pour vous recevoir dans des conditions optimales. Dans le contexte actuel, votre sécurité et votre bien-être constituent plus que jamais notre priorité au quotidien. Nous sommes désolés pour ces problèmes de nuisances sonores, ce sont des circonstances inhabituelles. Notre clientèle est habituellement calme... Nous espérons que envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure!

Avis écrit le 16 avril 2021

Personnel très sympathique dès l'accueil.
Tout est bien expliqué, notamment pour les mesures Covid.
Nous avions pris cet hôtel car l'offre de take away pour le repas du soir était clairement annoncée et cela nous facilitait bien la vie. Et de fait, une liste nous est remise à notre arrivée avec toutes les infos. Nous avons même été livrés à l'hôtel. La chambre est belle. On mange un peu serrés sur la tablette. (il y a qques tables dispos par étage mais les autres utilisateurs ne les remettent pas à l'endroit prévu après utilisation). On peut commander au bar et monter les boissons en chambre, ça donne un charme de plus à notre week-end mère/fille, hors du commun. Couloirs assez bruyants le matin. Mais tout est oublié en découvrant le magnifique buffet du ptit dej. Nous avons le choix entre le prendre en chambre, ou des tranches horaires pour le buffet. A 10h, c'est tranquille. Le personnel est encore une fois très accueillant et explique le processus. Chaque client a sa pince désinfectée pour se servir. Le seul bémol, n'avoir pris qu'une seule nuit... :-) On va être obligées de revenir :-) Merci!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2021

Un grand merci d'avoir mis tant de détails dans votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez tant apprécié ce séjour "hors du commun" avec votre fille. Avec toute notre équipe, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour à l'hôtel soit des plus "facile" et agréable possible en ces circonstances particulières. L'importance est que vous vous sentiez en vacances! C'est certain,nous vous attendons avec votre fille avec plaisir pour un autre séjour, peut-être plus long!

Avis écrit le 9 avril 2021

Déjeuner buffet servi dans la salle des petits déjeuners, très varié, jus orange pressé. Chambre confortable, bonne literie, mais cloison fine (bébé pleurait à côté de nous nuit et jour). Mise à disposition de vaisselle et couverts.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2021

Heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Veuillez nous excuser pour le problème d'insonorisation, nous allons mettre en place des solutions pour réduire le bruit.
Bonne journée