Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com142 $US
Hotels.com142 $US
eDreams142 $US
CheapTickets142 $US
Orbitz.com142 $US
Travelocity142 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
609 résultats
Note attribuée
348
230
16
13
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
348
230
16
13
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 609
Avis écrit le 18 mai 2021

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel afin de découvrir cette magnifique région. La chambre était superbe, et le petit déjeuner super varié valait vraiment le détour! Extra!! Personnel très agréable, respect des conditions sanitaires. Bref, on le recommande.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci isagerin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour élogieux. Nous sommes ravis de voir que les trois nuit passées en notre compagnie se soient bien passées. Nous transmettons l'ensemble de vos commentaire à l'équipe.
Nous mettons un point d'honneur à respecter l'ensemble des mesures sanitaires en vigueur et ce, sans que cela n'impacte le client ou la qualité des services que nous proposons.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2021

Amabilité du personnel aussi bien à l'arrivée que pendant tout le séjour, petit déjeuné magnifique (variété des produits ainsi que la qualité de ceux-ci), wellness très propre, literie très confortable, chambre très spacieuse

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci vnsp1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire des plus positifs.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer un petit déjeuner local et de qualité, nous sommes ravis que cela vous ait plu.
La literie a été renouvelée il y a peu afin d'améliorer le confort des chambres.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans les Ardennes belges

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2021

Petite escapade dans les Ardennes...et nuitée à l'Amandier de Libramont.
Jolies chambres, très propres. Machine café/thé gratuite de qualité.
Mini frigo.
On entend un peu les voisins mais nous avons eu e la chance, globalement, il a fait calme.
Salle de bain moderne
En cette période Covid, possibilité de prendre un Take away dans la chambre. Des tables sont disponibles, micro ondes, couverts etc..
Le nec plus ultra, sans aucun doute, c'est le PDJ.... à prendre en salle...contrairement à beaucoup d'autres hôtels où ils doivent se prendre en chambre.
L'avantage est que le buffet est complet et archi complet. Tout est safe : chacun sa pince, sens de "visite", etc...
Jus de fruits pressé, des fruits frais variés en nombre, etc ...
Bref, quel bonheur de pouvoir enfin s'attabler tranquillement et juste profiter ...
Nous recommandons donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au dernier étage (3eme) et donnant sur l'arrière du bâtiment
Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci pipolette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Un grand merci pour cet "excellent" commentaire et tous ces détails! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bonheur pour instant chez nous...Nous serons ravis de vous accullir à nouveau pour d'autres escapades en Ardenne!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2021

L'accueil et le personnel est agréable. La chambre est propre.
Le déjeuner-buffet servi en salle est varié avec des produits frais.
La localisation de l'hôtel est très bien situé dans les Ardennes belges.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fdc0122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2021

Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2021

Notre séjour à l'Amandier était parfait: le personnel est très accueillant, la chambre spacieuse et propre, la literie confortable, et surtout, le petit-déjeuner est exceptionnel! On a rarement vu autant de choix, et les produits sont frais et de qualité. On a aussi pu profiter du de l'espace wellness, pour un moment bien agréable. Bref, un hôtel que je recommande chaudement si vous séjournez dans la région.

Date du séjour : avril 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mariefpi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2021

Un grand merci pour votre recommandation! Cela fait chaud au cœur. On fait notre maximum pour vous offrir un séjour de qualité et c'est très appréciable de savoir que vous avez passé un excellent séjour. On espère vous recevoir à nouveau quand vous aurez envie de profiter d'un moment détente au wellness et du déjeuner très gourmand!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis