Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com142 $US
Travelocity142 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2021

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel afin de découvrir cette magnifique région. La chambre était superbe, et le petit déjeuner super varié valait vraiment le détour! Extra!! Personnel très agréable, respect des conditions sanitaires. Bref, on le recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Nous vous remercions pour ce retour élogieux. Nous sommes ravis de voir que les trois nuit passées en notre compagnie se soient bien passées. Nous transmettons l'ensemble de vos commentaire à l'équipe.
Nous mettons un point d'honneur à respecter l'ensemble des mesures sanitaires en vigueur et ce, sans que cela n'impacte le client ou la qualité des services que nous proposons.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement

Avis écrit le 17 mai 2021

Amabilité du personnel aussi bien à l'arrivée que pendant tout le séjour, petit déjeuné magnifique (variété des produits ainsi que la qualité de ceux-ci), wellness très propre, literie très confortable, chambre très spacieuse

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour ce commentaire des plus positifs.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer un petit déjeuner local et de qualité, nous sommes ravis que cela vous ait plu.
La literie a été renouvelée il y a peu afin d'améliorer le confort des chambres.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans les Ardennes belges

Avis écrit le 10 mai 2021

Petite escapade dans les Ardennes...et nuitée à l'Amandier de Libramont.
Jolies chambres, très propres. Machine café/thé gratuite de qualité.
Mini frigo.
On entend un peu les voisins mais nous avons eu e la chance, globalement, il a fait calme.
Salle de bain moderne
En cette période Covid, possibilité de prendre un Take away dans la chambre. Des tables sont disponibles, micro ondes, couverts etc..
Le nec plus ultra, sans aucun doute, c'est le PDJ.... à prendre en salle...contrairement à beaucoup d'autres hôtels où ils doivent se prendre en chambre.
L'avantage est que le buffet est complet et archi complet. Tout est safe : chacun sa pince, sens de "visite", etc...
Jus de fruits pressé, des fruits frais variés en nombre, etc ...
Bref, quel bonheur de pouvoir enfin s'attabler tranquillement et juste profiter ...
Nous recommandons donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au dernier étage (3eme) et donnant sur l'arrière du bâtiment
Date du séjour : mai 2021
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Un grand merci pour cet "excellent" commentaire et tous ces détails! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bonheur pour instant chez nous...Nous serons ravis de vous accullir à nouveau pour d'autres escapades en Ardenne!

Avis écrit le 9 mai 2021

L'accueil et le personnel est agréable. La chambre est propre.
Le déjeuner-buffet servi en salle est varié avec des produits frais.
La localisation de l'hôtel est très bien situé dans les Ardennes belges.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2021

Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Avis écrit le 27 avril 2021

Notre séjour à l'Amandier était parfait: le personnel est très accueillant, la chambre spacieuse et propre, la literie confortable, et surtout, le petit-déjeuner est exceptionnel! On a rarement vu autant de choix, et les produits sont frais et de qualité. On a aussi pu profiter du de l'espace wellness, pour un moment bien agréable. Bref, un hôtel que je recommande chaudement si vous séjournez dans la région.

Date du séjour : avril 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2021

Un grand merci pour votre recommandation! Cela fait chaud au cœur. On fait notre maximum pour vous offrir un séjour de qualité et c'est très appréciable de savoir que vous avez passé un excellent séjour. On espère vous recevoir à nouveau quand vous aurez envie de profiter d'un moment détente au wellness et du déjeuner très gourmand!