Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com142 $US
Travelocity142 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2021

Très bon séjour, accueil très sympathique
Le petit déjeuner était varié et copieux.
Espace wellness au top.
La chambre était spacieuse et lumineuse.
Possibilité de commander des boissons au bar et un lunch packet pour le lendemain.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Nous tenons à vous remercier pour ce retour plus que positif sur notre établissement.
Nous transmettrons ce joli commentaire à l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis que ayez pu apprécier l'ensemble des prestations disponibles au sein de l'établissement et ce malgré les restrictions sanitaires actuelles.
Nous veillons à mettre à disposition des clients un déjeuner copieux et local, nous sommes ravis que cela vous ait plu.
Nous espérons vous revoir prochaine dans notre établissement

Avis écrit le 19 mai 2021

Très bel établissement situé à deux pas du centre de Libramont, à proximité des magasins de Recogne et à quelques minutes en voiture de l'autoroute E411. Grand parking. Chambre spacieuse complètement rénovée avec lit très confortable, salle de bains nickel. Petit déjeuner très copieux. Que demander de plus?

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis plus que positif.
Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour en nos murs.
Que demander de plus ? Vous revoir lors de votre prochaine visite à Libramont et continuez à vous offrir les mêmes prestations.

Avis écrit le 18 mai 2021

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel afin de découvrir cette magnifique région. La chambre était superbe, et le petit déjeuner super varié valait vraiment le détour! Extra!! Personnel très agréable, respect des conditions sanitaires. Bref, on le recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour ce retour élogieux. Nous sommes ravis de voir que les trois nuit passées en notre compagnie se soient bien passées. Nous transmettons l'ensemble de vos commentaire à l'équipe.
Nous mettons un point d'honneur à respecter l'ensemble des mesures sanitaires en vigueur et ce, sans que cela n'impacte le client ou la qualité des services que nous proposons.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement

Avis écrit le 17 mai 2021

Amabilité du personnel aussi bien à l'arrivée que pendant tout le séjour, petit déjeuné magnifique (variété des produits ainsi que la qualité de ceux-ci), wellness très propre, literie très confortable, chambre très spacieuse

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour ce commentaire des plus positifs.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer un petit déjeuner local et de qualité, nous sommes ravis que cela vous ait plu.
La literie a été renouvelée il y a peu afin d'améliorer le confort des chambres.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans les Ardennes belges

Avis écrit le 10 mai 2021

Petite escapade dans les Ardennes...et nuitée à l'Amandier de Libramont.
Jolies chambres, très propres. Machine café/thé gratuite de qualité.
Mini frigo.
On entend un peu les voisins mais nous avons eu e la chance, globalement, il a fait calme.
Salle de bain moderne
En cette période Covid, possibilité de prendre un Take away dans la chambre. Des tables sont disponibles, micro ondes, couverts etc..
Le nec plus ultra, sans aucun doute, c'est le PDJ.... à prendre en salle...contrairement à beaucoup d'autres hôtels où ils doivent se prendre en chambre.
L'avantage est que le buffet est complet et archi complet. Tout est safe : chacun sa pince, sens de "visite", etc...
Jus de fruits pressé, des fruits frais variés en nombre, etc ...
Bref, quel bonheur de pouvoir enfin s'attabler tranquillement et juste profiter ...
Nous recommandons donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au dernier étage (3eme) et donnant sur l'arrière du bâtiment
Date du séjour : mai 2021
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Un grand merci pour cet "excellent" commentaire et tous ces détails! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bonheur pour instant chez nous...Nous serons ravis de vous accullir à nouveau pour d'autres escapades en Ardenne!