Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2021 par mobile

Nous avons été accueillis le dimanche par le veilleur. Nous recevons des explications claires, le veilleur est convivial et sympathique. Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel sympathique.
C´était parfait

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Merci pour votre retour plus que positif, nous ne manquerons pas de transmettre ces jolis compliments à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis que ayez pris le temps de laisser votre avis concernant notre hôtel et surtout que vous ayez apprécié votre séjour en nos murs.
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour dans nos Ardennes belges.

Avis écrit le 2 juin 2021

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très sympathique et l'hôtel répondait à nos attentes. La chambre est confortable et bien fournie. Le petit-déjeuner excellent et copieux. Situé près de toutes commodités, de magnifiques endroits, cet hôtel est idéal.

Date du séjour : juin 2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous mettons un point d'honneur à proposer un déjeuner copieux, varié et surtout pouvoir proposer des produits des producteurs locaux. C'est un plaisir pour nous de voir un retour positif sur le petit-déjeuner.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Libramont.

Avis écrit le 31 mai 2021

Rien à dire.
Tout était parfait.
Depuis l’accueil jusqu’au départ en passant par le petit déjeuner. Superbe vue arrière sur la campagne ardennaise. A recommander sans hésitation. La région est magnifique par ailleurs.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas Breithof, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Merci beaucoup de recommander notre hôtel. Nous espérons vous revoir. Vous aurez ainsi occasion de découvrir notre belle Ardenne.

Avis écrit le 28 mai 2021

Peu de choses à dire si ce n'est que nous avons passé 3 jours sans aucun souci. Nous avions choisi la formule chambre king-size avec douceurs journalières (bouteille de Cava, chocolats). Un régal. Nous avions également pris à deux reprises le panier pique-nique que vous composez vous-mêmes le matin. Parfait et donc sans (mauvaise) surprise puisque c'est vous qui choisissez les ingrédients. Petit-déjeuner où rien ne manque. Personnel très gentil et attentionné. Un séjour agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, c’est un réel plaisir de vous lire. C'est motivant de savoir que vous profitez de tous nos services et que cela vous plaise surtout! Au plaisir de vous accueillir encore et encore! A bientôt.

Avis écrit le 27 mai 2021

Wellness au top, sejours super,et personnels a l ecoute et disponible. Je recommande et j y retourne des que possible . Tres bien situé et literie confortable et petit déjeuner formidable , et tres diversifié merci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire plus que positif.
Nous avons récemment remplacé la literie des chambres pour améliorer le confort de nos clients, nous sommes ravis que cela vous ait plu.
Nous avons tenu à garder un espace Wellness accessible aux clients tout en respectant l'ensemble des mesures sanitaires en vigueur.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans nos Ardennes belges