Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2022

Super séjour!
L’Hôtel est propre, la literie confortable, le petit-déjeuner est excellent et très varié, le personnel est à l’écoute et très agréable. Très bien situé, à proximité de restaurants et magasins… Jamais déçue, j’y reviendrai

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2022

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement et que vous ayez apprécié les services proposés. Merci pour vos compliments, nous transmettons à toute l’équipe. C’est très motivant de vous lire. A bientôt !

Avis écrit le 9 mai 2022

Très belle expérience.
Chambre confortable et spacieuse.
Super petit déjeuner varié et abondant
Personnel charmant et sympathique
Brasserie juste à côté pour les repas
Seul bémol : literie assez dur

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 avril 2022

absolument tout de ce qu'on attend d'un bon hôtel de cette catégorie, voire plus encore
Bon accueil, chambre de qualité, petit déjeuner complet.... serviable
horaire du bar un peu juste pour les noctambules en même temps on comprend

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 avril 2022

Un excellent hôtel pour les vacances et pour les déplacements professionnels.
Je vous le recommande absolument.
Un service excellent, et des professionels que vont vous traiter comme des amis, pas seulement comme des clients.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 avril 2022

J’ai passé un bon séjour dans l’hôtel. Le personnel était très chouette! Je vous le recommande à 100%! Vous avez un chouette déjeuner le matin avec une belle petite vue!

Vous avez pas mal de commerces au alentours pour manger! Donc ça c’est un vrai plus!

Type de voyage : A voyagé en couple