Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline132 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2022

Excellent literie. Chambre suffisamment spacieuse et confortable. Très bon accueil et petit-déjeuner très varié avec une très grande qualité. Grande facilité d’organisation de séminaire. Terrasses et bar accueillants.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2022

Merci jphogenboom d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour à L'Amandier.

Avis écrit le 28 juin 2022

Première nuit à L'Amandier.
Accueil parfait. Vaste parking.
Chambre moderne, très confortable, propreté impeccable, salle de bain avec douche italienne, super équipée.
Petit déjeuner varié et complet

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2022

Nous sommes ravis d'apprendre que votre première nuit chez nous a été un succès ! Nous mettons un point d'honneur à rendre le séjour de nos clients le plus confortable possible. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissment une prochaine fois.

Avis écrit le 28 juin 2022

Lorsque je vais du côté de neufchateau , j'aime passer la nuit dans ce bel hôtel ; bien situé, grand parking, grande chambre avec Lit Boxspring très confortable , personnel très accueillant, et petit déjeuner buffet bien fourni compris dans le prix.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre chouette commentaire. Cela nous met du baume au coeur et nous motive pour la suite. Nous ne manquerons pas de faire passer le mot à notre personnel. A bientôt lors de votre prochaine visite dans la région.

Avis écrit le 10 juin 2022

Parfait du début à la fin déjeuner extra très rare d’avoir un t’elle choix et le personnel très agréable et le nouveau bar très bien décoré et pour la chambre très propre et bonne literie et quand il fait chaud au troisième étage air co

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes enchantés de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu ! Le confort de notre clientèle est notre priorité, il est donc très motivant de vous lire.

Avis écrit le 24 mai 2022

Très bon accueil et personne sympathique
Moderne et très propre et conforme à notre réservation pour la fête des mères avec cocktails offerts et petit cadeau floral dans la chambre et jacuzzi et cabine infra rouge pour une heure

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions Passenger631126 d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable fête des mères avec nous à l'hôtel l'Amandier. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour célébrer, avec nous, une fête spéciale qui vous est chère.