Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Arno M
Bruxelles, Belgique

Accueil au top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 mars 2024
Chambre confortable, équipe (accueil et petit-déjeuner) arrangeante, bar agréable, buffet de petit-déjeuner incroyablement fourni... Franchement, c'est toujours un plaisir de faire étape à l'Amandier !
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avis
A répondu 9 mars 2024
Quel plaisir de lire de tels compliments à notre sujet !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable et que vous ayez apprécié les services proposés.
Nous vous remercions pour les compliments que vous avez adressés à notre équipe.... nous ne manquerons pas de les leur transmettre.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite à Libramont.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Go to your Happy Price
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Libramont
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2024

Aucune critique, vous avez le choix entre douche ou bain.
Hôtel moderne, chambres confortables
Très beau buffet de petit déjeuner, oeufs,charcuterie, fromages, viennoiseries, jus de fruit, pâtisseries.
A recommander dans les environs.

Conseil sur les chambres : Vue jusqu’à Recogne des chambres arrières
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2024

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et en particulier le buffet du petit-déjeuner. Il est vrai que nos clients le trouvent très savoureux et nous en sommes très heureux. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite dans la région.

Avis écrit le 4 mars 2024

Très accueillant et familial. Un bar chaleureux près de la réception.
Très bien situé. Une brasserie à deux pas pour se restaurer. La chambre est propre, le service de nettoyage nickel. Petit déjeuner fastueux: large choix et œufs frais cuisinés sur demande.

Date du séjour : février 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Quelle fierté de lire autant d'éloges à notre égard. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les services offerts par l'hôtel ! Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite à Libramont.

Avis écrit le 24 janvier 2024

parfait - excellent service
hôtel à recommander. staff très professionnel et attentionné.
excellent petit déjeuner, produits de qualité et très varié, ce qui devient vraiment rare de nos jours. Nous le recommandons sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2024

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que le séjour vous a plu. En effet nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits du petit-déjeuner qui sont locaux et variés. Nous choisissons également le personnel avec soin, cela fait pliaisir à lire. Merci pour votre recommendation, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 21 janvier 2024

Belle chambre spacieuse et petit déjeuner excellent !
Bien situé près du zoning industriel et du centre ville de Libramont.
Parking gratuit disponible sur place. Rapport qualité prix intéressant.
J'y retourne à chaque fois

Date du séjour : novembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire. L'hôtel est idéalement situé dans la ville, tout en conservant le calme et le repos des Ardennes belges. Merci pour votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous acceuillir.

Avis écrit le 12 janvier 2024

J'avais une belle chambre avec un lit correct. La pièce peut être bien chauffée. Le personnel était très sympathique et serviable, fournissant des conseils sur les endroits où manger. Le petit déjeuner est très copieux et encore une fois le personnel sympathique. L'hôtel est à côté d'une route principale et pourtant calme.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le séjour vous a plu. Merci pour la remarque sur le personnel, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir le mot. Au plaisir de vous revoir.