Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Shibasuna

Un endroit où séjourner !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 avr. 2024
Nous sommes venu une première fois en décembre 2023. Nous avons tellement passé un moment agréable que nous avons décider d’y venir pour un petit weekend tous les 6 mois.
Personnel agréable et à l’écoute.
Chambres très propres. Welness privatif mais le gros point fort de l’hôtel reste le petit déjeuner. Il y a du choix pour tout le monde. Des céréales, des fruits, de la charcuterie, des gaufres maison, des œufs, etc
Nous ne sommes jamais déçu.
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avis
A répondu 14 avr. 2024
Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de mettre tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, votre commentaire est donc une belle récompense et nous va droit au coeur. C'est un plaisir pour nous de vous recevoir régulièrement et nous vous disons déjà à très bientôt.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1.3 km de Hôtel l'Amandier
    1.1 km de Hôtel l'Amandier
      7.2 km de Hôtel l'Amandier
      5.6 km de Hôtel l'Amandier
      Façades et parking des 2 gîtes.
      • eDreams
        27.2 km de Hôtel l'Amandier
        Afficher plus d'hôtels à Libramont
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 9 avril 2024

Excellent accueil - chambres confortable - aux portes des Ardennes et proche des commerces.
        Restaurants excellents à proximité.
        Seul bémol : le bar ferme à 23h et pas grand chose aux alentours pour boire un dernier verre...

Date du séjour : avril 2024
        Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Concernant la fermeture du bar à 23h, nous comprenons votre déception. Notre priorité est d'assurer le confort et le repos de tous nos clients, y compris ceux qui séjournent dans l'établissement pour un repos bien mérité. Nous devons respecter des horaires de fermeture pour garantir un environnement calme et paisible, surtout en soirée. Néanmoins, nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 20 mars 2024

Excellent du début à la fin.
        Réservation pour un groupe de 25 avec plusieurs changements = ok
        Accueil check-in = ok
        Service bar le soir = ok
        Facturation, check-out = ok
        Qualité des chambres et du petit-déjeuner = ok

Type de voyage : A voyagé pour affaires
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2024

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour du début à la fin.
        Merci pour vos aimables paroles!

Avis écrit le 12 mars 2024

Nous sommes clients réguliers de cet hôtel. Il n'y a jamais de mauvaises surprises. Acceuil sympa, personnel très gentil, petit déjeuner exceptionnel pour un 3 étoiles... Situé en face d'un magasin grande surface, très pratique en cas de besoins.

Date du séjour : février 2024
        Type de voyage : A voyagé en couple
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

Nous vous remercions pour vos commentaires et surtout pour votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir à L'Amandier. Nous sommes ravis de constater que vous passez toujours un bon moment et que vous appréciez les services de l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 7 mars 2024

Tout était parfait, comme d’habitude👏
        Accueil, chambre ,petit déjeuner fabuleux , conseils de restaurants
        Je recommande vivement cet hôtel.
        Facilités pour se garer ce qui est très agréable pour décharger ses bagages.

Type de voyage : A voyagé en famille
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Nicolas BREITHOF, Propriétaire de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2024

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité et pour votre recommandation.
        Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à L'Amandier et que vous avez apprécié les services qu'il propose.
        Nous nous réjouissons de vous revoir !

Avis écrit le 7 mars 2024

Bien sous tous rapports.

Petit déjeuner copieux et varié, infrastructures agréables de même que la chambre.
        Très propre.
        Le point le plus remarquable est pour moi la qualité du personnel.
        Je ne remercierai jamais assez la dame de la réception qui m a bien aidé suite au vol de mon sac,vol commis loin de l hôtel,je précise,son apport m a bien aidé à mettre en place des solutions pour remédier à mon problème.

Ne changez rien,c est très ainsi.

Type de voyage : A voyagé en solo
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et les services qu'il propose. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider après le vol de votre sac. Nous espérons que cette situation s'est terminée sur une note positive. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite dans la région.