“Le restaurant incontournable à Libramont”

Restaurant le Creta
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Libramont
Cuisines : Française, Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2017

Accueil souriant et chaleureux.
Spécialités grecques mais aussi cuisine française.
Des plats gourmands préparés avec soin.
Je recommande.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Accueil et service au top
Cuisine et qualité des plats superbe
Les vins français en bouteille sont chers...
Nous reviendrons...

Manolis Z, Gérant de Restaurant le Creta, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Merci pour votre commentaire. Nous travaillons avec passion et savoir faire pour pouvoir vous satisfaire au mieux . Merci de votre passage chez nous et nous espérons vous revoir rapidement. Bonne journée à vous.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Première fois et déjà l envie d y retourné
Accueil sympa, on se sent a l aise resto spacieux et lumineux de plus une petite musique de fond très agréable,amateur d iles grecques ont pourrait presque s y croire , un mezze en plat principal super appétissant copieux et goutu rien a redire....de plus un digestif proposé et offert par le patron pas courant par chez nous surtout une première fois....a conseillé ....rapport qualité prix rien a redire....c est sur vous nous reverez

Avis publié : 6 septembre 2017

Le patron s'enquiert de votre repas et n'hésite pas à vous conseiller sur les plats typiques. Vins locaux.

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Mèze délicieux.. pas gras et très frais .
Le service sympathique et le vin en carafe bien.
Très bon rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Creta ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Restaurant le Creta ?