“Superbe accueil, bonne table”
Avis sur Le Lodge

Le Lodge
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Wepion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2021

Nous n'avions pas réservé un samedi soir. Nous avons été reçu malgré tout. Très agréable, très pro. Très propre, très bon. Nous reviendrons

Date de la visite : septembre 2021
Écrivez un avisAvis (268)

Avis publié : 24 août 2021

Bon accueil, service fluide, super terrasse en bord de Meuse
Service du midi Pas de lunch, carte avec tout ce qu’il faut pour tous les goûts
Ma truite m’a particulièrement bien goûté Elle était très bien cuite
Ce n’est pas la 1 ère fois que nous y allons et nous avons toujours été contents

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 21 juillet 2021

Tout d’abord j’ai réservé par téléphone pour avoir une table pour deux sur la terrasse au bord de Meuse. On me dit par téléphone qu’il n’y a pas de souci. Arrivez sur place nous sommes placés sur la terrasse côté fenêtres du restaurant.. Je demande pour avoir une table au bord de Meuse ils me disent que c’est pas possible car c’est réservé. Nous sommes arrivés à 13h et personne n’est venu s’installer aux tables après nous..
Ensuite les serveurs devaient être pressés car nous avons eu notre apéro, l’entrée et nos boissons pour le plat le tout en même temps…
Et pour finir mon compagnon avait choisi un steak Angus sauce champignons et on lui a servi avec une sauce au poivre. Le temps qu’il change son assiette nous n’avons pas su manger en même temps.
Et je trouve cela inadmissible de payer un supplément de 3€ pour la sauce du steak qui coûte déjà 28€
Ce qui est certain c’est que l’on n’y remettra jamais les pieds.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 18 avril 2021

Mon compagnon et moi étions de passage à Wepion, les patrons ont été super sympas. Les plats commandes étaient très savoureux et les produits de qualité. Tout ça pour un excellent rapport qualité prix. A recommander.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 18 septembre 2020

Super chouette cadre, je n'ai rien à redire dessus! Les plats sont bons, sans être particulièrement exceptionnels (la salade est décevante cependant). J'ai personnellement trouvé que le rapport qualité/prix n'était pas top. Quant au service, je l'ai trouvé particulièrement médiocre; tant le serveur ça va, mais la serveuse ça ne va pas du tout : nous n'avions même pas fini de passer notre commande qu'elle était déjà partie et donc bien entendu il nous a manqué beaucoup de choses que nous avons dû recommander et attendre à nouveau.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Lodge ont aussi consulté

Wepion, Namur

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Lodge ?