“Pause café”

Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Wepion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2022 par mobile

Bel accueil de la part du personnel, pour nous comme pour notre petit toutou.
Nous avons pu profiter d’un café en terrasse. Établissement bien situé.

Date de la visite : avril 2022
Écrivez un avisAvis (268)

Avis publié : 23 avril 2022

Accueil souriant, agréable et service parfait d Isabelle
Joli cadre, terrasse avec vue sur la Meuse
Restaurant très propre Les tables sont immédiatement nettoyées
Grande gentillesse de tout le personnel
Les croquettes de crevettes étaient délicieuses et le tartare à l italienne était excellent

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 13 mars 2022

Situé près de Namur au bord de l'eau, ce restaurant propose une restauration de style Brasserie' Tout est parfait. L'accueil et le service est top. Le cadre est magnifique et la pièce est jolie. Les ingrédients sont de bonnes qualités et très bien préparés. Nos steaks étaient cuits à la perfection. Je recommande vivement.

Date de la visite : mars 2022
JorionG, Propriétaire de Le Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2022

Merci Beaucoup L'Equipe du Lodge

Avis publié : 21 janvier 2022

Brasserie en bord de Meuse, joli cadre, Dommage car le manque de personnel qualifié au service en salle est un prejudice au restaurant

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 27 décembre 2021 par mobile

Les plats étaient bon mais malheureusement l’accompagnement n’a pas suivi en temps.
Désolé mais je n’arrive pas à 100caracteres

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Lodge ont aussi consulté

Wepion, Namur

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Lodge ?