Points forts des avis

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
Lisez les 7 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2018

Site à l'excellent travail de l'équipe en charge, le site est beaucoup plaisant actuellement. Les visites sont très bien organisées et encadrées et le matériel didactique beaucoup mieux mis en valeur

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017

Que de changements depuis notre visite de 2015. Manifestement un gros effort a été fait au niveau didactique. Il y a encore de d'importants travaux à réaliser mais les choses avancent et cette année les expositions étaient d'un réel intérêt. Bravo à tous les bénévoles. Nous serons au rendez-vous l'année prochaine.

Date de l'expérience : septembre 2017
fortsaintheribert, Propriétaire de Fort de Saint-Heribert, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017

Effectivement nous progressons, lentement, mais surement....

Nous essayons un maximum avec les petits moyens financiers et humains que nous avons d'essayer d'informer un maximum les visiteurs sur la faune, la flore, et le fort.

Nous essayons de nous améliorer chaque année.

Nous avons également eu la chance que plusieurs musées ont répondus positivement à notre invitation, se qui a permis d'avoir une belle exposition. Merci à eux de leur présence et merci aux nombreux visiteurs pour leur présence. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 18 mai 2017

Je ne sais pas si le site est visitable toute l'année, mais si l'occasion se présente, allez-y, cela vaut le déplacement.

Date de l'expérience : juin 2016

Le Fort n'est visitable que quelques fois par an, pour les détails des ouvertures: www.fortsaintheribert.be

Merci de votre avis positif sur notre fort. Nous continuons à déblayer pour essayer d'ouvrir un maximum de pièces sur le fossé...

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 15 février 2017

Je donne une note moyenne car lors de ma première visite en 2015 c'était le debut de travaux colossaux. Et seulement une petite partie était visitable. Il faut laisser le temps aux volontaires qui remettre en état se vestige du passé. Merci et respect

Date de l'expérience : mars 2016

Merci de votre avis.

Les travaux coûtent très cher et nous progressons suivant nos moyens financiers puisque nous payons tout sur nos fonds propres...il faut donc un peu de temps et beaucoup patience...

A bientôt

Avis écrit le 30 novembre 2016

en mémoire des soldats qui se sont voués corps et âme pour notre liberté .
Fort ressorti du néant grâce à son nouveau propriétaire

Date de l'expérience : août 2016

Merci pour votre avis et excusez moi du grand retard pour la réponse...

Nous continuons à déblayer du mieux que l'on peut suivant nos moyens mais cela avance...

Notre but étant bien sûr de rendre hommage à nos soldats.

Au plaisir de vous revoir.