“Toujours aussi bien ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Excellent petit resto pour un lunch de qualité.
Bons produits et prix juste.
Deux bémols : une attente trop longue, et deux jeunes serveurs un peu perdus

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Service trop long. Il a fallu un petit temps avant de venir prendre notre commande et de plus encore attendre pour la carte des vins.
La cuisson ne correspondait pas à notre demande.
Finalement on trouvera une autre adresse.

Avis publié : 11 novembre 2018

Beau resto, dans un agréable cadre avec une lumière tamisée.

Bon service. Personnel agréable.

Nous avons particulièrement été conquis par le pain perdu (pas comme les autres) avec quelques pommes cuites, un peu de caramel et une boule de glace vanille

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

On s'y est déjà rendu plusieurs fois. Et toujours le même constat. Accueil simple et qualitatif. Service sérieux et jovial sans excès.

Nous avons pris cette fois le menu "Bib gourmand" . Produits simples ,cuissons nickel, présentations sans chichi tops et précises.

La qualité du boudin noir pour l'entrée était vraiment une tuerie. Cuisson juste ce qu'il faut et l'association avec le beurre de foie gras super intéressante. Pas évident.

Une assiette de faisan hyper équilibrée.

Le baba au rhum (Savarin maison) ainsi que la crème brûlée à l'Orval très bien maîtrisés.
Très beau moment de table.
Et pour ne pas gâcher la table Le Saint Joseph était également de qualité.
Pour ceux qui ne connaissent pas n'ayez aucune crainte à vous y rendre...

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Petite déception au vue de la «belle vitrine». Prix trop onéreux pour la cuisine proposée et quelques manques d'attentions au niveau du service, sans doute un mauvais jour comme cela peut arriver, dommage.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'O a la Bouche ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'O a la Bouche ?