“Super! Belle expérience!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2024

Un accueil formidable, un endroit cosy, bien fréquenté. Les plats sont délicieux! On a été enchantés, et on remercie le personnel qui est top.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 26 avril 2024 par mobile

Excellent menu et accueil. Très raffiné et original. Belle présentation des plats. Chouette ambiance moderne et cosy tout à la fois. Je recommande vivement !

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 9 janvier 2024 par mobile

Si je vous dit qu’une jeune fille de 9 ans a mangé deux plats du menu de la semaine, c’est la preuve que ce restaurant mérite le détour !

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 17 octobre 2023 par mobile

Non, ce n’est pas une découverte ! Une confirmation de cette découverte datant de décembre 2022 !
À recommander assurément !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 8 octobre 2023 par mobile

Une personne aux besoins particuliers nous accompagnait, L’accueil à été d’une gentillesse et d’une bienveillance rares.
La cuisine était fine et délicieuse, on y revient et on y reviendra encore.
Service impeccable.
Seul petit bémol, tables un peu trop proches,

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté L'O a la Bouche ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'O a la Bouche ?