“MEILLEUR BUFFET CHINOIS DE NAMUR ET ENVIRONS !”
Avis sur Wok Imperial

Wok Imperial
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Wepion
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2024

nous venons régulièrement , et jamais décu, beau choix, bien frais , pour tous les goùts, personnel aimable , une très bonne adresse !

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 24 janvier 2024

J'y vais depuis l'ouverture on y mange super bien je n'ai jamais été déçu et les patrons sont très sympathiques je suis allé pour la nouvelle année c'était délicieux

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 29 septembre 2023

J'y vais depuis 11 ans et je n'ai jamais été déçu on y mange super bien la patronne est super sympathique

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 25 février 2023 par mobile

Nourriture acceptable mais ravitaillement inexistant.
Dès que nous sommes arrivés les plateaux étaient vides ( potage, sushis,…) et malheureusement ils sont resté vide toute la soirée.
Nous avons du nous remplir avec du riz et des petites choses qui restaient par ci par là.
En revanche le personnel était très sympathique malgré qu’ils n’étaient que deux.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 5 décembre 2022 par mobile

Grand choix du buffet, tout le monde était ravis. Certes un peu bruyant mais nous étions dans un wok donc je considère ca comme normal. Le weekend il y a encore plus de choix. Parking facile.

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Wok Imperial ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Wok Imperial ?