“Moyen”

Cuisines : Belge, Française, Restauration rapide
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 17 janvier 2020

Pas les meilleures frites de la région. Personnel sympa et belle terasse deriere. Mes enfants aiment jouer sur la structure de jeu. Pour des meilleures frites allez chez Gilbert à quelques minutes du Maxi.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Friterie agréable personnel les frites sont bonnes les plats complets sont copieux cadre agréable terrasse extérieure durant les beaux jours à proximité du magasin Carrefour passer un moment tranquille.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019

Nous y allons régulièrement depuis plusieurs années, nous emportons les plats; les frites sont très bonnes

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 août 2018

Après une visite à Wépion, nous avons diné dans cette friterie. Le choix des aliments et des plats est plus important que dans une friterie normale.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 août 2018

Il ne faut pas s'attendre a quelque chose de spécial,comme d'autres chaines de restauration rapides,les burgers sont vite décongelés,nous vraiment dans la friterie industrielle.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Maxi Frites Wepion ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Maxi Frites Wepion ?