“Excellent !”

La Dolce Vita
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Wepion
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 4 semaines

Les patrons et le personnel sont super gentils, accueillants et toujours souriants.
La nourriture est excellente, très fraîche !
Nous recommandons à 200 %.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Un petit souper entre famille ce soir.
Très bien reçu, les pains à l'ail délicieux
La pâte à pizza est à tomber par terre :-)

Le service est très bon. Même si c'était un peu lent, ils se sont toujours excusés et étaient très polis !

Un seul bémol,nous étions près du bar et il faisait un peu froid... :-)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Rien à dire que du positif sur cet établissement. Le seul regret, c’est que l’on n’y propose pas de bière sans alcool. Pour le reste, c’est impeccable.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 août 2019

accueil très chaleureux .
serveuse très attentionnée
pizza excellente idem pour pâte.
ils nous ont confectionné un antipasti pour l'apéro superbe et a un prix raisonnable.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 août 2019

Excellent restaurant italien. Tous les produits sont frais d'oû une attende plus importante mais la qualité des plats faut largement cette attente supplémentaire. Le service est très bon, aussi. Le patron super sympa, que des points positifs.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Dolce Vita ?