“Excellente cuisine italienne”

La Dolce Vita
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Wepion
Cuisines : Italienne
Avis publié : 16 septembre 2022 par mobile

Excellente cuisine italienne copieuse. Les plats sont bien présentées et gourmands. Le délai d’attente est un peu long.

Date de la visite : septembre 2022

Avis publié : 20 août 2022 par mobile

Sentiment très mitigé…

Nous étions une table de 10.
Directement on nous demande de ne pas prendre trop de plats différents.
Cela casse un peu l’envie…

Puis on attend… près d’une demi heure juste pour qu on prenne notre commande.
On profite de notre apéritif, on a tous pris des cocktail.
Déception, rien pour l accompagner. Pas le moindre petit bol de snack et même pas de pain.

On est finalement servi, on a faim 😅 ça fait un peu plus d’une heure qu’on est là…
Saumon délicieux et belle assiette…

Mais de nouvelles déceptions…
- escalope toute petite
- 3 personnes ont pris moules à l’ail mais on est servi des moules meunières
- une pizza avec de la sauce andalouse alors que ce n’était pas dans la liste des ingrédients (immangeable)

Après mangé on doit encore attendre et redemander plusieurs fois pour qu on puisse nous débarrasser et passer commande des desserts.

Les desserts était copieux.
nous avons encore du attendre et insister pour avoir la note.

Niveau budget apéro-plat-dessert-boisson nous en étions à 40€/personne.
Trop cher par rapport au service et aux plats servis. Surtout que 4 personnes avaient pris des pizza.

La patronne expliquera qu elle a dit à trouver du personnel qualifié.
Mais c’est leur responsabilité d’accepter autant de tables et de commande à emporter sans avoir le personnel nécessaire.

Avis publié : 18 août 2022 par mobile

De passage à Wepion pour raison professionnelle, j'ai découvert ce resto un peu par hasard. LA surprise de l'année : accueil au top assuré par les patrons (avec dédicace spéciale à la charmante et attentionnée patronne), produits frais et cuisine inventive (je recommande tout particulièrement la pizza Tartufata à la crème aromatisée à la truffe même s'il n'y a pas que des pizzas bien sûr) et prix très raisonnables. L'endroit ne désemplit pas et la réservation est indispensable car cela se bouscule au portillon. Bon appétit !

Avis publié : 15 août 2022 par mobile

Très bon accueil, bon service et l'amabilité en plus.
Bonne pizza, très sympa.
Chouette stop au cours d'une promenade

Avis publié : 1 mai 2022 par mobile

Excellente découverte de ce restaurant, agréable , bonne nourriture et leur margherita fraise (bien que chère) est excellente.
Seul bémol, ayant commandé une pizza contenant de la viande, j'ai demandé qu'elle soit retirée et remplacée par de la roquette...la pizza m'a été facturée telle quelle avec supplément !!!
Cela manque un peu d'honnêteté.
Dommage que je n'ai pas fais attention sur le moment car je l'aurais fait remarquer.
Dommage également car je comptais y retourner régulièrement.

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Dolce Vita ?