“Petit resto à essayer”

La Dolce Vita
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Wepion
Cuisines : Italienne
Avis publié : 11 avril 2023

Nous sommes arrivés un samedi soir sans avoir réservé de table. Le patron nous a tout de même dégotté une petite table. La carte est assez variée, nous avons jeté notre dévolu sur la cassolette de la mer. Portion généreuse, mets frais, sauce parfaite, nous n'avons pas regretté notre choix. Le cadre est agréable, sans plus, le personnel se tient à distance mais est disponible lorsqu'on les appelle.

Date de la visite : avril 2023
Dolce Vita, Propriétaire de La Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2023

Merci pour votre retour et à très bientôt

1923 avis sur 99

Avis publié : 6 mars 2023

Avec mon amie, nous avons d'abord été attirée par la devanture: un Italien, c'est toujours bien...
Et puis pas trop grand, intérieur cosy et accueil très sympathique.
Ma pizza funghi était excellente (je suis végétarienne).
Excellent rapport qualité/prix.
On y retournera!

Date de la visite : février 2023

Avec plaisir à très bientôt

Avis publié : 9 décembre 2022 par mobile

Je ne mets jamais d’avis mais pour le coup .. Nous avons récemment essayé le restaurant Dolce Vita a Wépion, les patrons sont antipathiques au possible …
Plusieurs tentatives et même constat, accueil à revoir, les patrons ont bien besoin d’une petite formation sur la manière de recevoir les clients, les « coups de gueule » se font dans le privé et pas sur place. Bien dommage.. un moment au restaurant doit être sympa, hors du temps et là bas ce n’est vraiment pas le cas.
Politesse avec le personnel à revoir également.
Très décevant

Date de la visite : décembre 2022

Cet avis est un faux. Merci de ne pas en tenir compte

Avis publié : 30 septembre 2022

Avant tout, j'ai trouvé l' accueil chaleureux, l'ambiance agréable ici l'on vient pour se régaler à l'italienne...Et en compagnie des amis ce fut tout à fait réussi.
On y revient souvent pour découvrir à chaque fois de délicieuses spécialités : entrées, plats et desserts. On apprécie le choix des vins italiens à des prix très raisonnables.Le vin au pichet est aussi excellent. Voilà donc une authentique cuisine italienne servie copieusement que demander de plus ?

Date de la visite : septembre 2022

Merci pour votre retour et à très bientôt

Avis publié : 25 septembre 2022 par mobile

Vraiment délicieux ! Merci pour votre accueil chaleureux et votre bienveillance vis à vis de nos enfants ! Un vrai régal !

Date de la visite : septembre 2022

Au plaisir et à très vite nous espérons

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Dolce Vita ?