“Super soirée ”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Wepion
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Une découverte agréable beau cadre et une cuisine raffinée. Je recommande chaudement. Des plats délicieux et un personnel au top.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 12 novembre 2018

Quelle belle découverte que ce restaurant...
Campé dans une magnifique demeure
En cuisine un chef français avec une expérience évidente...
(il est d'ailleurs passé par d'autres restaurants réputés)
La déco est contemporaine, épurée et chaleureuse en même temps.

Dès la première mise en bouche, on est transporté... chaque plat est un régal pour les yeux et pour les papilles...

Couleurs, raffinement, saveurs... Rien n'est laissé au hasard, tout est quasiment parfait.

Le menu trois services est à 40€ (3 mises en bouche, et un prélude au dessert, viennent le compléter)
La sélection de vin est parfaite.

Bref, à découvrir sans tarder...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018

Chouette ambiance mais les plats sont à mon avis trop complexes pour être vraiment savoureux , trop d'ingrédients improbables qui n'apportent rien sauf parfois la couleur à l'assiette . On est au-delà de la nécessaire originalité pour ce type de restaurant gastronomique , pour moi on quitte la saveur pour s'embarquer vers bizarre..dans chaque plat j'ai relevé au moins 2 ingrédients "en trop" mais bien sur cela reste subjectif...et le chef a le droit de faire preuve de créativité ...

Avis publié : 12 octobre 2018

Nous avons choisi le menu dégustation avec accord des vins. Ce fut tout une explosion de saveurs. Des vins surprenants qui répondaient aux assiettes. Nous y retournerons.

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Qualité de la nourriture, du service et du cadre nous a fait passé un excellent moment. Le menu était à la hauteur de nos attentes.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?