“Excellent restaurant aussi pour les végétaliens !!!”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Wepion
Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Lors de notre réservation nous avions demandé un menu végétalien pour l’ensemble de la table et nous avons été émerveillés du début à la fin du repas ! Chaque plat avait une présentation soignée avec un mélange à la fois de couleur, de saveurs ! Succulents !!! Le service est impeccable comme toujours . Nous avions pris le menu avec les vins . Ceux ci sont tout aussi bien choisis et bien servis . Le tout pour un prix tout à fait adéquat . Nous y retournerons et le recommandons inconditionnellement !

Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Une découverte agréable beau cadre et une cuisine raffinée. Je recommande chaudement. Des plats délicieux et un personnel au top.

Avis publié : 12 novembre 2018

Quelle belle découverte que ce restaurant...
Campé dans une magnifique demeure
En cuisine un chef français avec une expérience évidente...
(il est d'ailleurs passé par d'autres restaurants réputés)
La déco est contemporaine, épurée et chaleureuse en même temps.

Dès la première mise en bouche, on est transporté... chaque plat est un régal pour les yeux et pour les papilles...

Couleurs, raffinement, saveurs... Rien n'est laissé au hasard, tout est quasiment parfait.

Le menu trois services est à 40€ (3 mises en bouche, et un prélude au dessert, viennent le compléter)
La sélection de vin est parfaite.

Bref, à découvrir sans tarder...

Avis publié : 6 novembre 2018

Chouette ambiance mais les plats sont à mon avis trop complexes pour être vraiment savoureux , trop d'ingrédients improbables qui n'apportent rien sauf parfois la couleur à l'assiette . On est au-delà de la nécessaire originalité pour ce type de restaurant gastronomique , pour moi on quitte la saveur pour s'embarquer vers bizarre..dans chaque plat j'ai relevé au moins 2 ingrédients "en trop" mais bien sur cela reste subjectif...et le chef a le droit de faire preuve de créativité ...

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018

Nous avons choisi le menu dégustation avec accord des vins. Ce fut tout une explosion de saveurs. Des vins surprenants qui répondaient aux assiettes. Nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?